Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Cohabitation driver konnek et chipset audio

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cohabitation driver konnek et chipset audio
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une konnekt 24D.
Celle-ci sera installée sur un PC portable mais je souhaite conserver les driver audio du chipset pour les utiliser lors de mes déplacements. Quelqu'un sait-il si les drivers peuvent cohabiter sans conflit et si l'on peut switcher de l'un à l'autre facilement. Je rentre chez moi, j'active la TC, je pars en voyage, j'active le chipset. Je précise que je suis sous vista.

Merci d'avance de vos réponses.
2
Salut

Il est fortement déconseillé de faire cohabiter les deux drivers,je te conseille d'aller dans ton gestionnaire de périphériques et de désactiver le drivers de ton chipset audio(le mien est un sigmatel)quand tu te sers de ta konnekt,et quand tu ne t'en sers plus tu n'a qu'a les réactiver...
Je fais comme ça et ça roule..
3
Ok, merci pour ta réactivité.

Je craignais des conflits puisque certains utilisateurs disent devoir carrément désinstaller le driver du chipset pour ne pas avoir de probleme de compatibilité.

Mais je préfère entendre que ça fonctionne.
4
Après ça dépend du portable que tu as? le mien est un Sony VAIO... mais ya pas de raison que ça ne fonctionne pas comme ça,a moins qu'il faille carrément désactiver le chipset directement dans le bios(ça prend 1 minute):)