Sujet de la discussionPosté le 27/03/2009 à 00:53:20Relier plusieurs konnekt 24d
Bonjour!
Je viens de tester le fait de relier deux(ou plus) konnekt 24d ensemble pour pouvoir accumulé les entrées et les sorties.
Seulement voila, bien sur ça ne marche pas.
Plus précisement les deux cartes sont bien reconnues dans le control panel dont une selection en maitre.
Par contre j'ouvre Live ou logic audio avec un micro branché dans la carte, et la rien du tout, pas de signal.
Et je précise également que si je branche un micro dans la carte esclave le signal apparait bien dans le panel de cette derniere mais pas dans le mix du panel de la konnekt assigné en maitre.
J'avais une K48 que j'ai revendu cause besoin de sous pour sortir mon album. Hors sujet : (500 ex. sur les bras car le label a coulé entre temps... les boules)
Franchement, je n'ai pas vraiment entendu de différence de qualité sur les préamps, le reste est quasi pareille. Je pense qu'avec 2x 24D ça revient au même mis à part la télécommande et quelques détails. Pour ma part j'ai fabriqué un mini rack avec une 24D et une JLCooper CS32 dessus, je peux rajouter une autre 24D en dessous. La K48 serait trop encombrante.... A+
J'ai enregistré 14 pistes en simultanées avec la K48 (8 adat, 4 préamps K48 et 2 préamps externes) et aucun soucis... Ils disent quoi chez TC pour relier les deux K24 ? Si tu optes pour la K48, tu seras pas déçu. Je l'ai depuis sa sortie et j'en suis vraiment très satisfait...ceci dit, j'aime bien la K24 aussi ! ce sont deux bons produits.
Hors Sujet : La musique, c'est du bruit qui pense. (VH) VH...pour Van Halen