Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Quel interface TC pour la scène et home-studio?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel interface TC pour la scène et home-studio?
Bonjour!

je voulais avoir votre avis sur les TC konnekt :

j'ai un powerbook G4, 1,67 Ghz, 1,5Go Ram et avais dans l'idée de m'acheter une interface audio firewire pour faire à la fois des concerts (piano numérique+chant ou piano numérique+chant+guitare acoustique/electrique) et de l'enregistrement en home-studio

mon choix s'était porté (suite à de longues lectures des posts sur ce forum) sur la TC konnekt 24D, mais je vois qu'une nouvelle version est sortie, la konnekt Live...j'ai comparé les caractéristiques techniques et apparemment ce sont les mêmes sauf qu'il y a 5 reverb de plus dans la Live et qu'elle serait plus robuste pour le transport...ai-je tout bon?

1)laquelle des deux vous semblerait le mieux convenir à mon usage? (50% home-studio/50% scène)
2) pourrais-je utiliser le T.Bone SC700 couplée à cette interface pour faire de la scène ou le SC700 est réservé au studio?
3) puis-je brancher des enceintes passives (HK audio) sur cette interface?

Merci de vos réponses!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ce cas, je pense me prendre la 24D, elle est moins chère et la fonction de l'assimilator me parait être tres utile, vais aller lire la doc!

merci!