Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet [News] TC Electronic StudioKonnekt 48

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 1 943 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] TC Electronic StudioKonnekt 48
TC Electronic annonce une nouvelle interface audionumérique avec la Studio Konnekt 48.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut dire que RME, au niveau drivers, je crois savoir que c'est dur de faire mieux.
12
J'ai acheté une delta 66 a sa sortie et elle tournait en bois. Maintenant les m-audio sont des modèles de stabilité. J'ai acheté une emu 1212 a sa sortie et elle tournait terrible. Les presonus tournent bien alors que la firestation fonctionnait très mal! Mon mag ne vend quasiment que des m-audio ou des rme. C'est pas pour rien. Les motu ont des problème de SAV... On en revient toujours aux mêmes références. Visiblement les acheteurs de la apogee ensemble s'en débarassent...

Y'a les sérieux et y'a les autres.
13
J'ai voulu acheté cette carte TC, 3 jours de galère
totalement instable sur mon PC fixe, du coup j'ai insisté avec mon portable Toshiba, alors là, le top, ça veut rien savoir, j'aurai branché un ventilateur USB au moins ça aurait été utile...
Je l'ai ramené chez mon revendeur, et du coup j'ai pris une RME fireface 800, alors là c'est nickel , les préamps sont énormes, au moins là ça marche et en plus c'est moins cher, du coup j'ai un avoir chez mon revendeur!
14

Citation : J'ai voulu acheté cette carte TC, 3 jours de galère
totalement instable sur mon PC fixe, du coup j'ai insisté avec mon portable Toshiba, alors là, le top, ça veut rien savoir, j'aurai branché un ventilateur USB au moins ça aurait été utile...
Je l'ai ramené chez mon revendeur, et du coup j'ai pris une RME fireface 800, alors là c'est nickel , les préamps sont énormes, au moins là ça marche et en plus c'est moins cher, du coup j'ai un avoir chez mon revendeur!

T'as eu la même expérience que moi on dirait ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15

Citation : J'ai voulu acheté cette carte TC, 3 jours de galère

Faudrait que tu expliques en détails ta config informatique Freduturn :)

-carte mère(en détail),
-comment tu l'a branché(carte PCI, port de ton pc, etc...),
-enfin un détail quoi.

Cette carte propose d'excellentes options logiciels+molette(m.... je sais plus le nom), et rare sont les fabriquants qui propose ça. Mais de là à ce que tu n'est pas réussis à la faire tourner correctement........très mauvais point pour TC electronics.
16
Mouais, n'empêche que les drivers chez TC, vu le nombre de personnes qui ont des soucis, c'est quand même pas la fête... Perso, aucun problême avec ma 24, mais franchement quand on met 1500€ dans une carte, la moindre des choses c'est que les pilotes tiennent un tant soit peu la route... TC semble avoir rendu sa copie un poil trop vite sur ce coup là... La 24D a déjà eu du mal à démarrer à cause du même problème, faudrait voir à ce que TC se tire pas une balle dans le pied à force de vouloir aller trop vite, une réputation est vite faite et difficile à effacer...
17
Bon ben je repasserai quand ça sera plus stable... :??:
(j'ose même pas penser comment elle va se comporter avec vista)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

18
La bonne nouvelle c'est qu'étant donné cette concurrence RME va peut-être enfin tenir compte des quelques critiques qui lui étaient faites concernant les FF et les Multiface comme:

-pondre un vrai système de sorties monitoring

-un peu plus de headroom pour les préamps lorsqu'il y en a
-des pads pour les préamps (pour les quadmic, octamic aussi) et le 48v, un low cut, la phase, par tranche, tout ça en façade pour l'utilisation standalone

-une sortie qui fasse l'adaptation comme une boîte de réamping étant donné qu'ils ont pensé à l'entrée instrument sur les FF800 on peut toujours rêver (pas nécessaire à tous, mais tellement de guitaristes se mettent au home studio d'un point de vue marketing ce serait pas con de le faire..)

Et les prix des actuelles FF800 vont peut-être un peu bouger sinon

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)