Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Chipset avec studio konnetc48

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 1 704 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chipset avec studio konnetc48
Slt justement g un petit probleme concernant les entrees preamplifiée,kan je branche un micro sur ces entrees la,le niveau est tres faible je m entend a peine voir presqque pas,est ce que tu as eu ce probleme toi aussi??,
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a tous les Konnektés bas moi aussi j'ai un probleme avec plusieur entrées de la face avant!!! j'ai certain potars qui ne fonctionnent plus genre j'ai presque plus de gain sur les entrées 2.3.4 dur!!! Du coup retour SAV.Maintenant j'attends patiemment le coup de fil miracle pour la récupérer bien en galère a tout reconfigurer avec ma motu 828.
Voila patience est le lot de tout Zicos!
Bonne zic a tous.
22
Salut a tous les Konnektés bas moi aussi j'ai un probleme avec plusieur entrées de la face avant!!! j'ai certain potars qui ne fonctionnent plus genre j'ai presque plus de gain sur les entrées 2.3.4 dur!!! Du coup retour SAV.Maintenant j'attends patiemment le coup de fil miracle pour la récupérer bien en galère a tout reconfigurer avec ma motu 828.
Voila patience est le lot de tout Zicos!
Bonne zic a tous.
23
Bon courage à toi DoctorA mais bon y'a pas de raisons de s'inquiétter je pense que le SAV fera son job c'est "que des potards" donc rien de trés trés technique en tout cas j'espére que t'auras bientôt des good news!

Musicalement,

PeAcE!
24
Exactement pareil. Potard 1,2,3 qui tournent a vide sur les préamp. Le truc c'est que le SAV est pas clair. Un coup la carte est prête et le transporteur en vacances, un coup la carte n'est plus prête, ils attendent des pièces...

Mais pour une carte haut de gamme d'une marque qui mise justement sur la qualité de la prestation e service en réparation, ne pas avoir les potards en stock alors qu'il s'agit d'un problème récurent et identifié par TC est inadmissible. Mettre plus d'une semaine a les changer pareil.
Quand au coup du transporteur, j'ai fait assez de SAV, pour savoir que l'on peut faire traverser l'Europe a une pièce unique de 3 tonnes en 2 semaines, donc sur une pauvre carte de 5kg c'est soit du foutage de gueule, soit de la nullité crasse (Chronopost & UPS ca existe aussi pour quand on est en rade)
25
Bonjour tout le monde,voila j ai encore un ptit souci avec ma carte son,je n' arrive pas a enregistrer ce que j entend sur mes enceintes et sur les entrees preemplifiees 2,3,4.quelqu un pourrait m aider?
26
A voir si tu es en direct monitoring ou non. Si oui, impossible d'enregistrer, si non c'est un probleme de ton DAW.
27
Salut, j'envisage d'acheter cette carte mais je ne possede pas de port firewire sur mon ordinateur (windows xp pro sp3, carte mere asus m3a,proc. athlon 64 x2 6000+,3go de ddr2 et disque dur 120 go 7200) je pensais rajouter un port pci firewire 400.
Est-ce que certains d'entre vous ont eut des problèmes lié au transfert et utilisation des entrées/sorties?
merci d'avance
28
Il faut faire attention au chipset firewire. Si tu prends du Ti ça devrait être bon.

Ceci dit, je ne recommande clairement plus cette carte, je suis tombé sur une série moisi, 3 potard de préamp sur 4 on lachés. Jusque la, pas de problème (enfin si, mais les galères de mauvaise série, ca arrive).
Ceci dit, pour un problème standard et identifié, il a fallu 4 semaines de répa. Et recasse d'un potard juste derrière. J'en suis ce coup ci a 5 semaines de répa, et le réparateur doit renvoyer la machine au vendeur sans l'avoir réparée. Si j'ai bien compris, le revendeur a plusieurs SK48 en garantie en ce moment pour le même problème, et le réparateur officiel TC lui a fait le coup pour toutes.

Via le forum de TC le problème de potard est loin d'être rare (dixit le personnel technique TC), et (toujours dixit le personnel TC) les machines sont supposées etre remplacées rapidement par une unité neuve pour limiter le temps de SAV, ce qui n'a jamais été le cas ici (ni le remplacement, ni le rapide). Un utilisateur UK a commencé a le même genre de galères que moi, en cumulant le tout avec un refus de prise en garantie de la part de l'importateur.... d'un coup plus de réponse du personnel TC.

Bref... la reverb intégrée est top, les convertos sont très bon, la machine serait presque bien, mais j'en suis a plus de 10% du temps en SAV et la periode post-garantie commence a m'inquiéter gravement.
29
Ok les chipset t.i. sont peux cher, ça va...Quand à la carte je vais en parler avec le vendeur vu que c'est un pote, il ne me la refourguerat si les preamp sont merdiques, en tout cas merci beaucoup pour tes conseils!