SK 48 & Windows 7
- 59 réponses
- 14 participants
- 8 735 vues
- 12 followers
playschool
'alut ..
J'viens de passer à Windows 7 (ultimate).
J'ai une carte wifi D-Link DWL - G510
Une carte mère Gigabyte DS3P (chip firewire TI)
et utilise les drivers Vista de la SK.
Avec le driver Texas Instrument pour le firewire la carte se synchronisait mais aucun son.
J'ai réglé ce problème en sélectionnant le driver "Legacy" mais ...
... dès que les 2 éléments (carte wifi + sk) sont activés ... ecran bleu.
J'imagine que le problème est du aux IRQ.
Je ne connais pas du tout W7 ni ma carte mère (neuve), en dehors de la possibilité de changer ma carte wifi de slot PCI est il possible de modifier les ports d'une manière ou d'une autre ?
Si vous avez des suggestions ...
Screaming Match Prod
Je pense passer aussi à 7 à l'occasion mais je souhaite d'abord recuiellir différents avis avant d'investir dedans.
En tout cas merci.
playschool
Stable comme je n'aurais pas osé l'imaginé quand je l'ai commandé.
L'interface va nettement mieu qu'avant, je suis ravi.
Document02
Chris Martins
Screaming Match Prod
Moi aussi, je viens de passer sous 7 pour tester tout ça et j'ai la même couille... Il m'a tout reconnu du premier coup, mais aucun son ne sort de mes enceintes.
Je vous rassure, elles sont bien sous tension, lol.
Je veux bien des infos et une petite explication sur le "Legacy Driver" avant de m'amuser à télécharger je ne sais trop quoi.
Merci d'avance.
Chris Martins
SpaceXpander
J'ai aussi la SK48 et pour faire court sur le pilote legacy (= pilote hérité en français), il faut que tu ailles dans panneau de configuration -> gestionnaire de périphériques.
A partir de là tu recherches la carte pci firewire sur laquelle la SK est connectée, ou alors le port firewire intégré si tu la branche sur le port intégré à ta carte mère.
Puis, fais un clic droit sur ce périphérique et sélectionne "mettre à jour le pilote", choisis "rechercher un pilote sur mon ordinateur" et enfin "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur".
Il ne te restera plus qu'à choisir le pilote "contrôleur d'hôte compatible OHCI1394 (hérité)".
Je ne me souviens plus s'il te demande de redémarrer ou pas pour prendre en compte les changements mais en tout cas ton problème sera réglé.
[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 15:53:40 ]
Screaming Match Prod
Je t'aime mec !
J'ai un peu galéré à trouver alors que c'était juste sous mon nez, mais maintenant ça y est Bassmute à enfin du ons sur ces Mackie.
Content !
Encore merci pour la réponse si rapide,c'est vraiment l'un des points forts de ce site.
Document02
playschool
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 00:37:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte