Sujet de la discussionPosté le 09/02/2010 à 22:00:16Studiokonnect 48 et microphone
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition du SK 48 mais j'ai quelques petits soucis pour enregistrer de l'audio. Je n'ai aucun signal quand je branche mon MIC (Rhodes NTK). Le branchement du MIC est bien détecté dans le control panel (channel MIC non grisé), et il y a meme un léger signal en entrée ds le mixer mais sans plus. Y a t'il une autre configuration à faire dans le control panel??? Pour info j'utilise LOGIC 9 pour enregistrer, j'ai essayé avec garage band c'est le meme problème.
J'ai emprunté le micro d'un ami (un SENNHEISER). J"ai un bon signal en façade avec les 4 entrées cependant j'arrive à enregistrer qu'avec l'entrée 1. Avec mon Rhodes NTK j'ai toujours rien. C'est définitivement une histoire de potards je crois et peut être de MIC
Ouais à mon avis aussi. Mais es ce normal que je n'ai que l'input 1 de fonctionnel (avec lequel j'arrive à enregistrer). Pour les 3 autres inputs j'ai un signal en façade mais aucun signal sur la piste voix dans logic (donc impossiblilité d'enregistrer avec ces 3 autres inputs).Bizarre non???.
Je ne connais pas Logic, mais ça sent un peu le paramétrage de voies d'entrée...
Excuse moi d'avance de poser la question, mais à quel point as tu de l'expérience avec ce genre de choses ? Parce que si tu débutes, ça peut nous aider à éviter de te proposer des solutions évidentes que quelqu'un de plus expérimenté n'aura pas manqué d'essayer...