Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2010 à 23:26:20YSFW driver remplace le MLAN !!!!
Bonjour,
Si j'ai bien compris le MLAN est remplacé par le YSFW driver. Sauf que ces drivers n'implémentent pas ma carte I88X et ma carte MLAN16E+S90ES.
Donc si je veux tourner sur Windows 7 64 bits avec un configuration équivalente à la mienne il faut que je remplace ma carte I88X par une steinberg MR816CSX et mon S90ES par un motif XS+MLAN16E2.
Hello, oui c'est vrai que la i88x retient le dernier Graphic Patchbay configuré, mieux si cette configuration est enregistrée. Par contre chez moi, GP ne retient pas l'emplacement des périphériques. Je veux dire leur position dans GP n'est pas sauvegardée. Pour y voir plus clair, j'aime bien les positionner pour coller à la réalité, genre i88x en haut, PC à droite.... Mais rien à faire, positions pas retenues. Chez vous chez pareil ? Sont bizarres ces développeurs