Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Discrete 8
Photos
1/188

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

réactions à la news Antelope Discrete, des micros et des modélisations

• 124 réponses
  • 31 participants
  • 17 672 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Antelope Discrete, des micros et des modélisations

Antelope vient de dévoiler la série Discrete, deux interfaces audio Thunderbolt et USB à préamplis discrets accompagnées de modélisations de micros.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 16:50:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Pourquoi se focaliser sur le TB et le AFX2DW , vous n'avez pas assez de VST ? ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

102
Je n'en ai quasi aucun LOL j'ai jamais voulu investir ... bon faut dire que j'ai lâché pendant presque 7 ans et je reprends maintenant quasi à zéro (j'ai meme changé de DAW car le mien était à la ramasse ). LOL
103

L'intérêt outre la qualité annoncée des plugins (à vérifier, il y a peu de retours), c'est de soulager le CPU et de bénéficier d'une latence quasi nulle.

104
Le TB (usb-C) est donc pas fonctionnel pour Windows ?
105

Pas encore, ils précisent bien dans les specs

WINDOWS - USB: 1x USB 2.0 Port
MAC - USB: 1x USB 2.0 Port - Thunderbolt: 1x Thunderbolt

106
Comme je suis le sujet et que j'ai eu une notifications ce sujet, je me suis dit chouette, c'est surement pour un trend comme quoi l'offre est revenue sur woodbrass et je vais pouvoir l'acheter ... Mince, c'est pas ca LOL
107
@wasserstoff : d’acc Merci , ils ont donné une date éventuelle pour l’update ?

Rien vu de ce côté sur la toile.
108

Non, toujours aucune date annoncée (contactés cette semaine)

109
Je viens de recevoir un mail de woodbrass, ma commande est prête a être expédiée et devrait arriver avant la fin de la semaine..... 15 jours d'attente au lieu de 4/5 semaines..... Bonne nouvelle.:8)
110
Reçue aujourd'hui, ça a été plus rapide que prévu.... Elle pèse son poids on sent que c'est du robuste.
Installation Driver/Launcher/Register avec le code pour le Premium FX Pack :8)....mise en route, nickel.
Essai du routing pour utiliser les Plugs dans mon Daw (Cubase) sur un enregistrement fait précédemment avec une Motu : j'ai un peu galeré mais ça fonctionne.

Par contre niveau latence j'ai un soucis :
96.000 KHz / 32bits flottant / 4.667ms/ 4.667ms
buffer a 256 ok, a 128 ça craque de partout (je n'ai que 8 pistes batterie, 2 pistes guitares, et 2 instru vst Kontakt et Codex) pourtant il me semble qu'avec la Motu en 128 ça passait, il va falloir que je la ré-installe pour vérifier.