Je n'en ai quasi aucun LOL j'ai jamais voulu investir ... bon faut dire que j'ai lâché pendant presque 7 ans et je reprends maintenant quasi à zéro (j'ai meme changé de DAW car le mien était à la ramasse ). LOL
L'intérêt outre la qualité annoncée des plugins (à vérifier, il y a peu de retours), c'est de soulager le CPU et de bénéficier d'une latence quasi nulle.
Comme je suis le sujet et que j'ai eu une notifications ce sujet, je me suis dit chouette, c'est surement pour un trend comme quoi l'offre est revenue sur woodbrass et je vais pouvoir l'acheter ... Mince, c'est pas ca LOL
Je viens de recevoir un mail de woodbrass, ma commande est prête a être expédiée et devrait arriver avant la fin de la semaine..... 15 jours d'attente au lieu de 4/5 semaines..... Bonne nouvelle.
Reçue aujourd'hui, ça a été plus rapide que prévu.... Elle pèse son poids on sent que c'est du robuste.
Installation Driver/Launcher/Register avec le code pour le Premium FX Pack ....mise en route, nickel.
Essai du routing pour utiliser les Plugs dans mon Daw (Cubase) sur un enregistrement fait précédemment avec une Motu : j'ai un peu galeré mais ça fonctionne.
Par contre niveau latence j'ai un soucis :
96.000 KHz / 32bits flottant / 4.667ms/ 4.667ms
buffer a 256 ok, a 128 ça craque de partout (je n'ai que 8 pistes batterie, 2 pistes guitares, et 2 instru vst Kontakt et Codex) pourtant il me semble qu'avec la Motu en 128 ça passait, il va falloir que je la ré-installe pour vérifier.