Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une Personne connaît la procédure de réinitialisation du firmware de la Discrète 4 ?
Car au moment de faire l’update via le luncher sa crashé a 50% environ de l’installation ( je suis sur Mac )
Je souhaite refaire une installation propre mais je retrouve pas les répertoires d’installations...
Quel est la dernière version ?
0
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
122Posté le 30/08/2018 à 12:07:59
c'est pas dans le "system menu" ?
"Factory reset" dernière ligne quand tu presses longtemps le 1er des 3 boutons près du volume ?
0
Jonath44
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
123Posté le 30/08/2018 à 21:43:03
Super merci beaucoup
Il est indiqué dans info système :
Firmware : 1.21
HW : 5.0
C’est bien les derniers drivers en date
?
0
Jonath44
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
124Posté le 03/09/2018 à 17:07:26
Quel son mon dieu c’ est tout simplement énorme !!!!!
Juste mes monitoring qui sont peut-être un peu moyen c’est des KrK RP8
Faudrait voir par la suite pour changer mes enceintes et peut-être passer sur un système en 2.1 a voir...
Mais déjà à l’ecoute tu prends une bonne claque en terme de dynamique et définition sonore j’étais un peu septique quand même au début.
Une personne a déjà essayé leur micros à modélisation dessus ?
Je me demande bien si toutes la gamme de chez Antelope sonne aussi bien ?
0
ElevenWays
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
125Posté le 21/03/2019 à 16:48:54
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai donc une discrete 8 basic. J'arrive à enregistrer directement avec les effets, jusque là aucun soucis, mais pour utiliser les plugins sur des pistes déjà existante, je n'y arrive pas. J'ai bien vu un tuto youtube qui explique comment faire sur la plupart des DAW(en anglais mais mon niveau est ok) et je n'y arrive pas. J'utilise logic X et visiblement c'est pas si simple... Est ce qu'une bonne âme pourrait me venir en aide ?