Sujet de la discussionPosté le 19/09/2016 à 16:25:41Commentaires sur le test : La symphonie tactile
Il y a un an et demi, nous testions la version mkII de l'Ensemble, jolie interface audionumérique signée Apogee, passée pour l’occasion au Thunderbolt. Au NAMM dernier, le constructeur américain annonça fièrement le passage en version mkII de son vaisseau amiral, j’ai nommé la Symphony I/O, qui attendait patiemment depuis 2010 que vienne son tour. Au menu, évidemment du Thunderbolt, mais aussi des modules et un écran tactile…
[ Dernière édition du message le 20/09/2016 à 15:04:53 ]
2Rmusic
2165
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 20/09/2016 à 19:36:45
x
Hors sujet :
Moi je trouve que plus on est entouré de belles choses, mieux c'est. Le matos de studio, notamment en rack, n'est pas ce qui se fait de plus joli. De fait, je trouve bien que des marques prennent la peine de soigner l'esthétique de leurs produits.
Je ne vois pas au nom de quoi on serait condamnés à travailler dans des environnements laids. Surtout pour travailler sur ce qui est supposé être de l'art et du beau.
Et puis je la trouve sobre pas forcement belle
x
Hors sujet :
Perso je trouve ca pas moche les racks avec pleins de potards et leurs coté indus ,je prefere meme, et à cela s'ajoute le fait que tu fais 3 manip pour lever un quelconque volume ou autre,quand c'est accessible direct sur les trucs"pas beaux"
[ Dernière édition du message le 21/09/2016 à 07:56:14 ]
N1k00
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
23Posté le 22/09/2016 à 16:40:20
bah moi ca m'en touche une sans secouer l'autre...
surtout de l ecran tactile ..useless..
sur les apogee duet firewire (ou d autres marques..) juste un knob..pushable.. perso j y touche jamais je fais mes reglages de in/phantom etc. par maestro ... quand l interface est rackée derriere avec les autres racks...je vois mal mettre un coup de fauteuil pour regler je ne sais quoi sur l'écran tactile.. autant passer direct par l application sur l ordi... bref...marketing ...