Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] RME Fireface UFX+, plus plus…

• 42 réponses
  • 23 participants
  • 7 808 vues
  • 32 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d’honneur
Premier post
1 Posté le 07/04/2016 à 14:44:55
RME fête à Francfort son 20e anniversaire et profite du Musikmesse 2016 pour dévoiler la version Plus de son interface audio rackable Fireface UFX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Procman

Procman

968 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 07/04/2016 à 14:48:08
Hmmmm ... Miam :) RME se met au Thunderbolt ! Bon signe pour l'avenir de ce standard (je craignais le coup du FireWire de apple)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/user/PascalProcman/featured

G.jourdain

G.jourdain

575 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
3 Posté le 07/04/2016 à 15:36:22

et l' usb3?

donc pas pour moi

Zuma Otto Rivers

Zuma Otto Rivers

1666 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 07/04/2016 à 15:42:16
Si si, c'est pour toi... :bravo:
L'usb 3 y est.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

G.jourdain

G.jourdain

575 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
5 Posté le 07/04/2016 à 15:47:17

VINGT DIEU....

les amis...ça sent le sapin our moi....ou au moins alzheimer....!!!

alors oui....je vais surement y aller...

Merci ZUMA de lire  pour les vieux...

Laurent Width

Laurent Width

3550 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
6 Posté le 07/04/2016 à 16:50:52
RME à bien compris le truc, ils proposent tous les formats de connexions comme ça on a le choix :bravo:
Will Zégal

Will Zégal

69965 posts au compteur
Will Zégal
7 Posté le 07/04/2016 à 19:10:45
Moi ce que je retiens, c'est le contrôleur MIDI dédié et
Citation :
Fonction DURec (Direct USB Recording) accessible en façade de l’interface

Je pense que ça permet d'enregistrer directement sur un disque dur sans passer par l'ordi. Avec le contrôleur dédié, ça veut dire qu'on pourrait, en plus de toutes ses fonctions (visiblement bien complètes) d'interface audionumérique, s'en servir comme une mini console standalone pour enregistrer sur le terrain. Un vrai couteau suisse version XXXL.
Tom Powder

Tom Powder

96 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
8 Posté le 07/04/2016 à 19:28:34
flag
Laurent Width

Laurent Width

3550 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
9 Posté le 07/04/2016 à 20:19:31
Citation :
Port Thunderbolt compatible Mac OS X et Windows avec branchement à chaud

Moi c'est aussi ça que je retiens, ce qui veut dire que le Thunderbolt arrive sur PC pour de bon ;)
pimpampoum

pimpampoum

1320 posts au compteur
AFicionado·a
10 Posté le 07/04/2016 à 20:43:38
x
Hors sujet :
Moi ce qui me dérange dans le thunderbolt c'est le prix des câbles mais surtout la distance maximum de ceux-ci.

Pensez-vous que la Remote USB va être dispo pour piloter TotalMix avec les autres cartes de la marque?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 20:44:15 ]

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.