Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/770
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

que vaut les Préamp en façade? par rapport la solo 610? ou la Twin infinity?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 5 931 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion que vaut les Préamp en façade? par rapport la solo 610? ou la Twin infinity?
salut a tous amateurs,connaisseurs,néophytes etc...

Fraichement marié a la marque,je souhaiterais avoir vos avis pour les possesseurs des préampli suivant:

solo 610 ou la Twin infinity

que valent t-elles?

je me tâte pour la solo 610...:lol:

merci d'avance

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que le A-800 agit bien plus que le Neve sur le son. En tout cas UA ne mentionne nulle part une coloration "à vide" du plugin 88RS, alors que cette coloration "à vide" est mentionnée sur d'autres plugins (pultec par exemple), avec le chic d'ajouter un switch 'bypass' différent du bypass du séquenceur pour justement simuler le vrai bypass du hardware qui transite par les étages d'entrée/sortie. ce n'est à priori pas le cas du plugin neve 88RS.
Quant à posséder une tranche de 88RS, il suffit de prendre une 8801, ça se trouve d'occasion à 1500 euros et là t'as le grain Ams Neve à coup sûr. Un petit point d'insert numérique et tu passes tes pistes mono dedans via l'entrée ligne et là je pense que tu auras un meilleur bénéfice qu'avec le plug, bien que la démarche soit fastidieuse.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.