Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert de compte UAD après achat d'occasion

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfert de compte UAD après achat d'occasion
Salut tout le monde,
Je me demander, en cas d'achat d'une UAD twin d'occasion, lors du transfert de compte, est ce que l'acheteur bénificie de l'offre des 3 plugs in à 399 euros ?
Merci pour vos réponses.

La musique est une respiration de l'âme.

Afficher le sujet de la discussion
11
@ kad974 : tu n'as pas eu de voucher supplémentaire à l'achat ou à l'enregistrement ?
12
Je viens de la recevoir aujourd'hui, le transfert à été effectuer ( achat d'occasion ) mais pas encore l'enregistrement car j'attend mon adaptateur Startech Thunderbolt 3 vers Thunderbolt 1/2 pour pouvoir l'installer sur mon hackin**sh. Je devrai le recevoir fin ou début semaine prochaine.
Non pas de vouchers pour l'instant.

La musique est une respiration de l'âme.

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 16:41:23 ]

13
Ok, donc je doute qu'ils te créditent de quelque chose dans ce cas. ;) Pour info, est-ce que tu sais si la garantie est cessible et profite également à celui qui rachète dans le cas d'une occase, chez UAD ?
14
Citation :
est-ce que tu sais si la garantie est cessible et profite également à celui qui rachète dans le cas d'une occase, chez UAD ?

Non désolé, je n'en ai aucune idée.
Tu veut dire, que le fait de l'acheter d'occasion, ne me donnera pas droit à des vouchers ? D'ailleurs comment ça marche exactement ?

La musique est une respiration de l'âme.

15
Non, la question portait sur la garantie légale du matériel. Je me demandais si lors de l'achat d'une Apollo (ou autre) et du transfert de licence, cette garantie est transférée et bénéficie au nouveau propriétaire.

Dans les annonces, on voit souvent "matos sous garantie encore X mois..." mais c'est souvent faux. la garantie s'arrêtant à l'acheteur initial pour la plupart des marques, d'où ma question concernant UAD. ;)

Citation :
Tu veut dire, que le fait de l'acheter d'occasion, ne me donnera pas droit à des vouchers ? D'ailleurs comment ça marche exactement ?

Les vouchers sont des bons de réduction (25,50 €....) pour l'achat de plugins, que UAD distribue assez régulièrement, et suivant le profil de chaque utilisateur (cf. achats effectués, présence et visite sur leur site, etc...).
16
Ok merci TC Hodrod pour ces précisions, en espérant profiter comme même de quelques petits vouchers car les plugs UAD sont bons mais chèresicon_facepalm.gif

La musique est une respiration de l'âme.