Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions sur Coupons UAD !

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 595 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion questions sur Coupons UAD !

bonjour, 

pourriez vous me dire si les coupons UAD que l'on recoit sur sa boite mail peuvent etre donnés à un ami qui dispose de son propre compte UAD.

Nous sommes 3 a avoir des coupons de 50euros qui ne nous servent pas et qui vont etre à expiration demain. ma question est : pouvons nous faire "don" chacun de nos coupons à notre potes pour qu'il puisse se prendre un plug pour quelques euros?

merci par avance

 

2
3

merdouille.. quel dommage. c'est quand meme assez restrictif ces plugs UAD. la qualité est la mais, il y a des restrictions qui ne sont pas super cool. Je n'ai toujours pas compris si on pouvait revendre les plugs d'occasion...

4
Oui le système "Coupons/Vouchers" UAD est en train de perdre de sa valeur !!! Coupons de réductions hors promos pour certains avec des dates d'utilisations ridicules, et presque plus rien en période de promotion.

Le dernier reçu vous demande d'utiliser 50€ sur des produits hors promo pour bénéficier de 25€ pour le Black Friday :oops2:
Ils faisaient bien mieux que ça il y a 3 ans !!!

Bref, de plus en plus inintéressant, sans oublier leurs systèmes de CPU qui perd aussi en crédibilité.

Attention je ne crache pas sur la soupe étant utilisateur de leurs produits de qualités, c'est juste le système commercial qui selon moi dérape.

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 14:51:02 ]

5

j'avais un coupon 50%off et 25 euros de reduction en septembre. résultat j'ai hésité à me prendre le delay korg pour environ 80 euros. aujourd'hui le plug coute 179 euros, soit quelques euros de moins que la version hardware du SDD3000... ces plugs sont bons, mais de la à justifier des prix minimum de 150 euros, c'est pas très cohérent. si encore on pouvait les conserver dans les apollos à l'extinction de l'ordi.. 

en revanche coté carte son... c'est vraiement du très bon. mais je ne vois pas vraiement de raison de prendre une carte acceleratrice ou acheter un apollo avec 4 ou 8 cores. il faudra m'expliquer un jour.

6

Citation de : Corbo-Billy

Citation de ipm :
Je n'ai toujours pas compris si on pouvait revendre les plugs d'occasion...

On peut transférer les Plug-ins de ton compte à un autre compte dans le cas d'une revente; donc,faut que ton acheteur soit enregistré chez Universal Audio (normal) .

 donc c'est possible à distance ou il faut avoir les interfaces sous la main pour faire la manip? merci en tout

cas

7
Je me suis trompé dans mon précédent message que j'ai donc effacé . :oops:

Citation de ipm :
Je n'ai toujours pas compris si on pouvait revendre les plugs d'occasion...

On peut revendre uniquement le hardware UAD (carte Pcie-e ou Appollo) avec ou sans les Plug-ins en transférant cela de ton compte au compte de l'acheteur chez Universal Audio .




En suivant la procédure de la vidéo,c'est ensuite Universal qui s'occupe de la manœuvre .

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 15:00:51 ]

8
C'est ca qui est donc car la législation française ou européenne exige de pouvoir revendre les achats demarerialises.

Il faudrait lancer une pétition car personnellement ça me gêne d'acheter quelque chose qui est non revendable. C'est un point important car en cas de revente de l'interface et bien les plugs ca ne vaut pas grand chose dans ce contexte

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 15:27:43 ]

9
Citation de ipm :
C'est un point important car en cas de revente de l'interface et bien les plugs ca ne vaut pas grand chose dans ce contexte

La possibilité de conserver ses Plug-ins est intéressante pour ceux qui possèdent plus d'une carte UAD-2 ou Interface. d'Universal Audio .
Sinon, Propellerhead est aussi dans le même cas et n'autorise pas la revente des produits issus de son magasin en ligne .
10

ca n'empeche, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de vendre en occasion quelque chose que j'ai acheté. c'est a UAD de se bouger.