Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Audiofanzine visite les Air Studios à Londres

• 84 réponses
  • 45 participants
  • 8 514 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine visite les Air Studios à Londres
Audiofanzine visite les Air Studios à Londres
A l'occasion de la sortie des Apollo X, Universal Audio nous a invité à l'enregistrement d'une chanson de Two Doors Cinema Club aux AIR Studios.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de delchambre :
...mais je ne pense sincèrement pas que cela influencera RedLed dans ses tests

surtout que les hot dogs n'étaient pas bons...
32
Citation de Red :
Citation de delchambre :
...mais je ne pense sincèrement pas que cela influencera RedLed dans ses tests

surtout que les hot dogs n'étaient pas bons...

ça donne un meilleur accent anglais, voir west coast si la "saucisse" est trop chaude.
33

Clairement, a mon sens  UAD/ Apolo devrait mettre du fric sur le devellopement de leur soft plus que sur leur communication ...

Leur hardware est irréprochable, mais je prefere de loin ma UFX Rme, beaucoup moins sexy, mais avec TOTALMIX ...

Même en me payant je ne pars pas de RME !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 12:53:20 ]

34

Je comprends mieux les prix pratiqués par UAD , maintenant que je sais qu'ils payent le voyage à des quinzaines de " journalistes " ,  tout ça pour ça ....

35
attention je suis choqué là, selon les deux post précédents, UAD fait du UAD? voire même du commerce? alors là c'est très grave !
je lance propose donc une révolution, enfin une pétition sur change.org

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 22:49:09 ]

36
Et oui UAD c'est pas de l'entrée de gamme et la qualité de leurs produits n'est plus à démontrer.
37
Vrai... ce qui n'empêche pas que comme chez Apple la qualité (réelle) se paie nettement plus cher que chez la concurrence et que les sommes investies dans le marketing n'y sont pas pour rien...

Super content d'avoir pu découvrir ces superbes studios en vidéo en revanche même si comme toujours dans pareil cas, on aimerait bien en voir toujours plus.

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 22:40:21 ]

38
En tout cas, Monsieur Plus n'était pas là. :-D
39
Argh ce studio ! Je veux bosser là bas ! Même si il faut arriver à faire abstraction du nombril de Fab ^^
Par contre c’est possible par la suite de privilégier les plans fixes (ou presque) et d'arrêter avec les zooms et les dé-zooms violents, et les travelings en courant ? De 0:43 à 1:16 j'ai vomi 8 fois...
40
Citation :
Même si il faut arriver à faire abstraction du nombril de Fab ^^

:bravo: Il a un sacré melon.
J'ai vu une vidéo qui parlait de cet événement sur le channel de Produce Like a Pro où Warren Huart croise Fab Dupont et lui dit "Are you marvously Well?" (son gimmick habituel). Ce à quoi répond Fab "I'm Fabulously well".