réactions au dossier Audiofanzine visite les Air Studios à Londres
- 84 réponses
- 45 participants
- 8 452 vues
- 46 followers
Red Led
3239
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2018 à 16:06:00Audiofanzine visite les Air Studios à Londres
A l'occasion de la sortie des Apollo X, Universal Audio nous a invité à l'enregistrement d'une chanson de Two Doors Cinema Club aux AIR Studios.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Archion
1406
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 25/09/2018 à 22:24:15
La pauvre guitare électrique en veut vraiment à ta caméra vu comment elle grince des dents :/
Sinon il y a une jolie tranche qui clip bien à fond sur la mise à plat
Sinon il y a une jolie tranche qui clip bien à fond sur la mise à plat
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 25/09/2018 à 23:34:51
Citation de Red :
et ya de gros groupes aussi, les meilleurs même
ça c'est bien vrai et c'est même rageant, car s'il y a bien un truc que l'expérience m'a appris, c'est que tu peux faire tous les efforts que tu veux, y'aura toujours un anglais pour faire mieux (je parle de musique, hein...)
updownleftright
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
24 Posté le 26/09/2018 à 08:21:35
grebett
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
25 Posté le 26/09/2018 à 08:34:14
Le Air studio (et surtout le Air Lyndurst) est utilisé pour enregistrer plein de musique de film (et aussi une bonne grosse partie des librairies de Spifire audio). L’accoustique y est vraiment ouf oui. J’aimerais trop y mettre les pieds un jour pour assister à une session d’enregistrement
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 26/09/2018 à 09:06:53
Initialement on peut voir ça comme de la propagande, inviter du monde, en foutre plein les yeux (et les oreilles), ne laisser personne contredire le produit ... mais je ne pense sincèrement pas que cela influencera RedLed dans ses tests, je suis donc juste content pour lui d'avoir pu faire ce trip et de nous en faire un peu profiter, on a qu'une vie.
nb: c'est quoi cette basse "vulfpeckienne" en intro !?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 09:15:07 ]
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27 Posté le 26/09/2018 à 09:14:18
Ahaha!Elle a bien raison la Neve de dire LOL! je sers à rien et de mater les quatres connasses empilées..Non mais sérieux,c'est gaaacher!
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/09/2018 à 09:34:07
Citation de delchambre :
Initialement on peut voir ça comme de la propagande, inviter du monde, en foutre plein les yeux (et les oreilles), ne laisser personne contredire le produit ...
C'est juste de la communication comme pour n'importe quelle marque qui veut faire connaître son produit. Laissons la propagande aux régimes autoritaires.
zebib
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 26/09/2018 à 09:59:13
Merci pour ce reportage sympa qui ravit les passionnés que nous sommes!
Je ne pense pas que cela altérera le jugement de RedLed lors d’un prochain test des nouvelles Apollo.
Par contre, je trouve que le service com de UA aurait pu faire mieux pour chouchouter les journalistes (car je pense qu’un site comme Audiofanzine a une telle influence sur les acheteurs).
Une vraie interview de Fab ou lieu d’images à la sauvette, fournir une bonne qualité de sons, etc....
Je ne pense pas que cela altérera le jugement de RedLed lors d’un prochain test des nouvelles Apollo.
Par contre, je trouve que le service com de UA aurait pu faire mieux pour chouchouter les journalistes (car je pense qu’un site comme Audiofanzine a une telle influence sur les acheteurs).
Une vraie interview de Fab ou lieu d’images à la sauvette, fournir une bonne qualité de sons, etc....
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 26/09/2018 à 10:36:49
x
Hors sujet :Citation de srak :Citation de delchambre :Initialement on peut voir ça comme de la propagande, inviter du monde, en foutre plein les yeux (et les oreilles), ne laisser personne contredire le produit ...
C'est juste de la communication comme pour n'importe quelle marque qui veut faire connaître son produit. Laissons la propagande aux régimes autoritaires.
disons que la publicité et son attirail d'outils marketing c'est de la propagande douce, vaste débat
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
- < Liste des sujets
- Charte