Partir en reportage à Londres sur une session d'enregistrement studio en misant sur le micro de sa caméra ?
What the fuck Red Led !?
Pour vanter les mérites des Apollo X ça devient compliquer...
A vérifier mais il n’y a pas l’orchestre sur la version de 2012.
Pour le micro de la caméra, je ne suis pas parti en reportage mais j’étais invité à un événement, nuance. Le tout était très minuté et on était par groupes de 15, donc pas vraiment moyen de me poser. J’aurais aimé pouvoir faire mieux mais c’était pas vraiment possible. Ah, et puis vanter les mérites, c’est pas mon métier
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 18:21:47 ]
Hey Music
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/09/2018 à 18:35:13
Mouaif. La belle opération de comm pour faire plaisir aux journalistes européens. Il en mettent plein les yeux. Dommage on aurait préféré en avoir plein les oreilles. Etrange qu ils n'aient pas jugé utile de fournir au moins les sorties de console aux personnes présentes pour monter leurs sujets... Déplacer ces groupes et ces techniciens dans ce lieu en ne laissant aucune marge de manoeuvre aux journalistes ben ca fait juste assez arrogant en fait. "Regardez on a plein d oseille et vous n avez qu a nous faire confiance sur la qualité sonore." A moins que d 'autres contenus arrivent et que ce ne soit qu un teasing ?
Bref, on dirait les journées du Patrimoine aux Air Studio.