Encore un cadeau de papa noel!
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 476 vues
- 6 followers
falke
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2007 à 14:06:38Encore un cadeau de papa noel!
Oh oh oh...
encore une bonne affaire repérée pour vous par petit falké noel
ça se passe ici:
https://www.espaceclaviers.com/product_info.php?manufacturers_id=67&products_id=1871
alors, qu'est-ce qu'on dit? mhh?
résumons-moi: j'hésite entre une tascam fw-1804 à 292 euros + 40 euros de frais de port en angleterre, une tc konnekt 8 ou 24d (pas encore trouvé où elle était le moins cher) et cette petite alesis IO|14 qui se trouve donc à 199 euros au lieu de 339-359 euros partout ailleurs...
allez, encore un effort et la rme fireface 800 sera à 300euros
je sais que c'est assez "quantitatif" comme démarche, mais je recherche la qualité dans l'abordable (pour moi en tout cas), j'ai pas moyen de me payer la motu 828mk2 ou la rme fireface 400
bon, question usuelle: que vaut cette petite alesis?
au niveau entrées/sorties, ça a l'air très satisfaisant, au niveau dimensions aussi, mais qu'en est-il de la qualité des convertisseurs et des drivers? (pour le préamp, j'ai déjà un spl goldmike)
allez, à bientôt pour de nouveaux cadeaux...
falké
encore une bonne affaire repérée pour vous par petit falké noel
ça se passe ici:
https://www.espaceclaviers.com/product_info.php?manufacturers_id=67&products_id=1871
alors, qu'est-ce qu'on dit? mhh?
résumons-moi: j'hésite entre une tascam fw-1804 à 292 euros + 40 euros de frais de port en angleterre, une tc konnekt 8 ou 24d (pas encore trouvé où elle était le moins cher) et cette petite alesis IO|14 qui se trouve donc à 199 euros au lieu de 339-359 euros partout ailleurs...
allez, encore un effort et la rme fireface 800 sera à 300euros
je sais que c'est assez "quantitatif" comme démarche, mais je recherche la qualité dans l'abordable (pour moi en tout cas), j'ai pas moyen de me payer la motu 828mk2 ou la rme fireface 400
bon, question usuelle: que vaut cette petite alesis?
au niveau entrées/sorties, ça a l'air très satisfaisant, au niveau dimensions aussi, mais qu'en est-il de la qualité des convertisseurs et des drivers? (pour le préamp, j'ai déjà un spl goldmike)
allez, à bientôt pour de nouveaux cadeaux...
falké
- 1
- 2
falke
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/02/2008 à 10:55:21
Citation : Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici et j'étais très intéressé par cet interface. Après quelques recherches, je suis tombé là-dessus.
clair que c'est intéressant, on ne la trouve plus à 177 euros en europe
merci de l'info, jerome.thevoz, pour un premier post, c'est une réussite
falké
tot.c.moi
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 02/02/2008 à 16:57:42
Bonjour,
j'ai remarqué que beaucoup de choses étaient bien moins chères aux Etats-Unis mais quels sites (à part celui déjà cité) livrent en France ? Et comment cela se passe pour la TVA ?
j'ai remarqué que beaucoup de choses étaient bien moins chères aux Etats-Unis mais quels sites (à part celui déjà cité) livrent en France ? Et comment cela se passe pour la TVA ?
chois
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/02/2008 à 11:56:30
Salut à tous! J'ai en effet acheté l'IO 14 chez music store en produit retour.
Nombre Art.-Number Produit à l'unité Prix
Bestellnummer:
--------------------------------------------------------------------------------
1,00 PCM0005353-000R IO|14 Audio Firewire Interface 152,52 € 152,52 €
--------------------------------------------------------------------------------
Expédition: 0,00 €
Méthode de livraison: per DHL, DPD oder UPS
Somme totale: 152,52 €
TVA incluse: 26,47 €
C'est le moins cher que j'ai trouvé, et pas de frais d'expédition. Je suis belge (une fois !), et chez nous c'est chez PIENS'MUSIC (piensmusic.be) le - cher. Le site est intéressant, car on peut se faire calculer le prix de milliers d'aticles, c'est incroyable. Et leur description !
Mais chez MUSICSOTRE(.de), c'est en général (bcp parfois ) moins cher, mais la liste des produits est bcp moins exhaustive. Je n'ai jamais comparé avec les prix USA avec le dollar faible, mais peut-être.
Philosophiquement, j'aime mieux que mon argent circule dans la vieille europe, car j'aurais mauvaise conscience de savoir qu'une partie, même infime, des impôts générés par mon achat made in USA serve à des missions comme en Iraq...
Merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de ma question sur la meilleure carte firewire à utiliser, en particulier à autopilot-off dont je me permets de copier sa réponse ici :
chois, vous avez reçu le message suivant de autopilot-off, le 25/01/2008 à 13:34 : Bonjour, Voici la référence des cartes conseillés par Alesis. Pour une carte PCMCIA (PC portable): Belkin F5U513vea1, Belkin F5U512APL, Adaptec Fireconnect3 AFW1430A, manhattan Mercury. Pour une carte ExpressCard (PC portable): Belkin F5U505/F5U505ea, Pyro 400 Bus speed Ti chipset. Pour une carte PCI (PC Fixe): Belkin F5U502ea. Pour une carte PCI ExpressCard (PC Fixe): Belkin F5U504ea. Il est possible que d'autres cartes utilisant un chipset Texas Instrument soient compatibles. Il faut imperativement que la carte soit en Firewire 400 6 broches et non en firewire 800 (non compatible avec la IO/14). Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. @+
Nombre Art.-Number Produit à l'unité Prix
Bestellnummer:
1,00 PCM0005353-000R IO|14 Audio Firewire Interface 152,52 € 152,52 €
Expédition: 0,00 €
Méthode de livraison: per DHL, DPD oder UPS
Somme totale: 152,52 €
TVA incluse: 26,47 €
C'est le moins cher que j'ai trouvé, et pas de frais d'expédition. Je suis belge (une fois !), et chez nous c'est chez PIENS'MUSIC (piensmusic.be) le - cher. Le site est intéressant, car on peut se faire calculer le prix de milliers d'aticles, c'est incroyable. Et leur description !
Mais chez MUSICSOTRE(.de), c'est en général (bcp parfois ) moins cher, mais la liste des produits est bcp moins exhaustive. Je n'ai jamais comparé avec les prix USA avec le dollar faible, mais peut-être.
Philosophiquement, j'aime mieux que mon argent circule dans la vieille europe, car j'aurais mauvaise conscience de savoir qu'une partie, même infime, des impôts générés par mon achat made in USA serve à des missions comme en Iraq...
Merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet de ma question sur la meilleure carte firewire à utiliser, en particulier à autopilot-off dont je me permets de copier sa réponse ici :
chois, vous avez reçu le message suivant de autopilot-off, le 25/01/2008 à 13:34 : Bonjour, Voici la référence des cartes conseillés par Alesis. Pour une carte PCMCIA (PC portable): Belkin F5U513vea1, Belkin F5U512APL, Adaptec Fireconnect3 AFW1430A, manhattan Mercury. Pour une carte ExpressCard (PC portable): Belkin F5U505/F5U505ea, Pyro 400 Bus speed Ti chipset. Pour une carte PCI (PC Fixe): Belkin F5U502ea. Pour une carte PCI ExpressCard (PC Fixe): Belkin F5U504ea. Il est possible que d'autres cartes utilisant un chipset Texas Instrument soient compatibles. Il faut imperativement que la carte soit en Firewire 400 6 broches et non en firewire 800 (non compatible avec la IO/14). Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. @+
cedfly
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 03/02/2008 à 14:08:37
Y as pas de quoi!
falke
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/03/2008 à 15:52:58
Citation : Pour info, les alimentations sont avec. Défaut : prise americaine mais gros avantage, accepte de 110 à 230V donc pas besoin d'en acheter une autre...
dis, jerome.thevoz, si la prise est américaine, comment tu fais pour la brancher dans du 230V français? t'as un adaptateur?
Si quelqu'un d'autre a la réponse, d'ailleurs...
Parce que j'imagine que le fait qu'elle accepte 110 et 230 signifie qu'il doit y avoir un switch à l'intérieur qui permet de choisir, mais la prise reste américaine, c'est-à-dire avec ses 3 connecteurs rectangulaires placés en triangle, non?
merci d'avance,
falké
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2