Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|14
Photos
1/24
Alesis iO|14

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Encore un cadeau de papa noel!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 462 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Encore un cadeau de papa noel!
Oh oh oh... :P:
encore une bonne affaire repérée pour vous par petit falké noel :lol:
ça se passe ici:
https://www.espaceclaviers.com/product_info.php?manufacturers_id=67&products_id=1871
alors, qu'est-ce qu'on dit? mhh?

résumons-moi: j'hésite entre une tascam fw-1804 à 292 euros + 40 euros de frais de port en angleterre, une tc konnekt 8 ou 24d (pas encore trouvé où elle était le moins cher) et cette petite alesis IO|14 qui se trouve donc à 199 euros au lieu de 339-359 euros partout ailleurs...
allez, encore un effort et la rme fireface 800 sera à 300euros :mdr:
je sais que c'est assez "quantitatif" comme démarche, mais je recherche la qualité dans l'abordable (pour moi en tout cas), j'ai pas moyen de me payer la motu 828mk2 ou la rme fireface 400 :(

bon, question usuelle: que vaut cette petite alesis?
au niveau entrées/sorties, ça a l'air très satisfaisant, au niveau dimensions aussi, mais qu'en est-il de la qualité des convertisseurs et des drivers? (pour le préamp, j'ai déjà un spl goldmike)

allez, à bientôt pour de nouveaux cadeaux... :clin:

falké
2
Bof, c'est même plus intéressant, on la trouve à 177 chez thomann :noidea:

:bravo:

falké
3
Et encore plus interessant chez Musicstore(profesional) :D:
Par contre c'est un produit qui a été "retourné".. :??:
4

Citation : Et encore plus interessant chez Musicstore(profesional)
Par contre c'est un produit qui a été "retourné"..



:noidea: y'en a plus...
mais bon, 177 euros neuf, c'est quasi donné
merci de l'info quand même :clin:

falké
5
Hello,
l'alimentation est-elle fournie chez www.espaceclaviers.com ? Ce n'est pas précisé mais sur le site d'Alesis il est dit qu'elle est livrée avec.
Pourtant chez Thomann ils disent: "Optional power supply", je suppose que ça signifie qu'il faut l'acheter séparement, mais quel modèle faut-il prendre pour l'alim ?
6
Franchement, ça m'étonnerait qu'ils ne fournissent pas l'alim avec :oo:
maintenant, si tu t'inquiètes, tu peux leur écrire:
espaceclaviers@wanadoo.fr
ils répondent assez rapidement.
ciao

falké
7
Je l'ai acheté chez eux et l'alim était bien dans la boîte. Il ne me reste plus qu'à réussir à faire fonctionner cette carte :furieux:
8
Ok merci !
(et si je doit l'acheter chez Thomann, qui eux ne la filent pas, quel alim doit-je prendre ?)

Citation : Il ne me reste plus qu'à réussir à faire fonctionner cette carte :furieux:


Elle ne fonctionne pas bien ?
9
10
Bonjour à tous, je suis tout nouveau ici et j'étais très intéressé par cet interface. Après quelques recherches, je suis tombé là-dessus.

J'en ai commandé 2 (pour moi et un pote) et je les ai reçu une semaine après en gros.

Frais de port pour les 2 en prorité environs 60$ et chose encore mieux, pour la TVA, il a mis 60$ de valeur pour le tout.

Pour info, les alimentations sont avec. Défaut : prise americaine mais gros avantage, accepte de 110 à 230V donc pas besoin d'en acheter une autre...

Sur ce, quand j'aurai un câble (il y en a un avec mais c'est un 6 pin et sur mon portable, j'ai le 4 pin), je testerai ce petit appareil...