Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2007 à 10:23:27Enregistrement mono
Bonjour a tous j'ai acheté la carte alesis i/o2 pr sa reputation il ia klk jour pas de prob a l'instalation je l'utilise ac acid pro 5 et la crise cardiaque (lol) la carte enregistre uniquement en mono!c un probleme mineur mai c pas mal chian kan mm!si quelqu'un peut m'aider ce serai cool!!! merci!!!+++
La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]
Metal-Daron
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 05/11/2007 à 14:34:18
Yeeeeeees!
0
fabryce182
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 05/11/2007 à 15:40:10
Jv esseyé tous ca merci les mec vous assurer si vous avez encor d'autre astuce pour la prise de son notamen se serai cool mais merci pour tout les mek jvous tien o courant!!!
++++++++++++++++++++
0
madame-est-trop-bonne
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 05/11/2007 à 16:31:33
Si tu veux améliorer la qualitée de tes prises, assaye d'enregistrer via un micro genre sm57 devant un des HP de ton ampli !
0
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
fabryce182
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 05/11/2007 à 17:39:20
Ok mintenan ya un problemeac le logiciel on dirai le sort sacharne contre moi!!!je n'ai pa le même son kan jenregistre et kan jecoute lors de l'ecoute on dirai ke ma grate est accodrdé une demie octave au dessu!!! oinnnnnnnnnn
0
Metal-Daron
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 06/11/2007 à 13:17:37
Salut!
Ne connaissant pas Acid Pro, je vais avoir du mal à te donner une solution, mais cela peut (à la rigueur) provenir de la définition du tempo dans ton projet ou du réglage de latence, mais je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, donc réponse un peu au pif...
Tu auras je pense plus de chance d'avoir la solution si tu crées un nouveau topic dans le forum Acid Pro!