Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Enregistrement mono

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 456 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement mono
Bonjour a tous j'ai acheté la carte alesis i/o2 pr sa reputation il ia klk jour pas de prob a l'instalation je l'utilise ac acid pro 5 et la crise cardiaque (lol) la carte enregistre uniquement en mono!c un probleme mineur mai c pas mal chian kan mm!si quelqu'un peut m'aider ce serai cool!!! merci!!!+++ :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
PierLCD : téléscopage de post :lol: :lol: :lol: :lol:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

12
Yeeeeeees! :mdr:

13
Jv esseyé tous ca merci les mec vous assurer si vous avez encor d'autre astuce pour la prise de son notamen se serai cool mais merci pour tout les mek jvous tien o courant!!!

++++++++++++++++++++
14
Si tu veux améliorer la qualitée de tes prises, assaye d'enregistrer via un micro genre sm57 devant un des HP de ton ampli ! :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
15
Ok mintenan ya un problemeac le logiciel on dirai le sort sacharne contre moi!!!je n'ai pa le même son kan jenregistre et kan jecoute lors de l'ecoute on dirai ke ma grate est accodrdé une demie octave au dessu!!! oinnnnnnnnnn :(((
16
Salut!

Ne connaissant pas Acid Pro, je vais avoir du mal à te donner une solution, mais cela peut (à la rigueur) provenir de la définition du tempo dans ton projet ou du réglage de latence, mais je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, donc réponse un peu au pif... :D:

Tu auras je pense plus de chance d'avoir la solution si tu crées un nouveau topic dans le forum Acid Pro!

A+

PierLCD