Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet 149 € chez musik service avec cubase le?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 3 055 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 149 € chez musik service avec cubase le?
La carte son nomade 2 in micros ou instrument avec phantom power???? :surpris: :surpris: :surpris:

ils font encore très fort!

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, ça fait plaisir quand même, je ne suis pas le seul paimé qui s'intéresse à cette carte... Elle est encore toute récente, je pense qu'il faut attendre un peu avant d'avoir un feedback. Pour maquetter, la MobilePre à l'air pas mal (usb auto-alimentée)...
22
Hello everyone, j'aurais des news sur cette carte dans 10 jours. Elle n'est pas largement encore distribuée... A dans 10 jours donc.
23
Ok, c'est cool Manu. On va attendre un peu alors. :D:
24
Un petit UP au cas où !!!
25
Hello a tous,
Sa sortie a ete retarde a Juillet 2005. Mauvais signe ?
En tout cas, un mode d'emploi provisoire est dispo sur leur site.

http://www.alesis.com/downloads/manuals/IO2Manual.pdf

Pas mal, pas mal... J'attends des news avant la fin du mois (les premiers tests independants).
26
Cool, merci manu, je vais jeter un oeil. Rv en juillet alors ? tu dtiens ces infos d'ou (sans indiscrétion) ?
27
En fait, j'avais contacte une boite aux US parce j'avais la possibilite de la faire recuperer par quelqu'un. Ils vont l'avoir, comme souvent, avant nous, en Europe... Bof, on s'y fait... Sinon, je suis aussi en contact avec un des membres du support technique Alesis (que j'espere bien corrompre pour avoir d'autres infos).
28
Ok, bien joué manu. Si tu peux m'avoir un prix de gros... je compte en prendre 8 :8O:

et merci pour la doc, c'est cool.

Bon elle a l'air terrible cette carte. :bravo:
29
Coucou à nouveau, toujours pas de vrai news... J'ai relancé leur support pour avoir des précisions sur la date de sortie de ce truc. A suivre. J'ai aussi lu des critiques pas top sur un site allemand. Snif...
30
24 bits / 96Khz en Usb1 :?: peut être pas en full duplex :surpris: ou alors, Alesis frappe fort :tourne: à voir :oo: (attendons de voir...) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton