Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet 149 € chez musik service avec cubase le?

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 3 081 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 149 € chez musik service avec cubase le?
La carte son nomade 2 in micros ou instrument avec phantom power???? :surpris: :surpris: :surpris:

ils font encore très fort!

Afficher le sujet de la discussion
31
La sortie a été repoussée en Aout. Juin puis Juillet... Aout maintenant. Tu as peut-être raison bluedib29, ils ont peut-être beaucoup de mal à faire leur 24/96 en USB1... Je pense que cette carte va marcher comme l'Audiophile USB 24/96... mais pas en full duplex ou avec E/S limitées... Bref, à dans un mois pour vous dire que la carte sort en Septembre. :bravo:
32
Alesis est normalement une bonne marque (j'ai toujours ma microverb de 1990 ! et une super boite à rythme SR16) mais la conception d'une interface audio semble délicate, il n'y a qu'a voir les marques qui ont quelques problèmes avec les pilotes (Behringer, Hercules....)
En tout cas ma mobile pre M-audio me suit partout et même s'il elle n'est pas parfaite (pilotes Asio zarbis :eek2: ) elle m'a permis de réaliser quelques enregistrements sympas d'une façon rapide (mais avec les pilotes Dx)
Attendons effectivement de nombreux tests :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

33
L'offre est trés intéressante (cubase le) :bravo: mais la fast track aussi (ableton live 4 lite !) :boire: et en plus elle est bien stable... :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

34
... elle :tourne:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

35
Sans doute... Mais les entrees/sorties de la fast track sont limitees... La MobilePre a l'air super (je me fiche qu'elle ne fasse "que" du 16/48) mais j'aurais vraiment avoir une entree S/PDIF pour connecter mon enregistreur numerique Roland. A suivre.
36
Elle est en vente chez thomann pour 163€ :humm:

Voir ici
neoclash <- c'est très surfait ...
37
Pour quelques euros de plus...
Il y a la Fast Track Pro qui sortita bientot (dans 15 jours sans doute). Les commentaires que j'ai eu sur cette Alesis ne sont pas top. En plus , la Fast Track Pro offre la possibilite d'enregistrer avec ou sans transfo ... Bien pour les micros . A suivre.
38
Quelqu'un ?
39

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

40
Bonsoir, :D:
Rectification, les pilotes Asio de la mobile Pre re-fonctionnent bien (bon, il faut avouer que j'ai refait tous mes ordis dédiés audio itinérant ou non pendant les vacances (5 !), c'est vraiment une trés bonne interface audio :aime:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton