La sortie a été repoussée en Aout. Juin puis Juillet... Aout maintenant. Tu as peut-être raison bluedib29, ils ont peut-être beaucoup de mal à faire leur 24/96 en USB1... Je pense que cette carte va marcher comme l'Audiophile USB 24/96... mais pas en full duplex ou avec E/S limitées... Bref, à dans un mois pour vous dire que la carte sort en Septembre.
Alesis est normalement une bonne marque (j'ai toujours ma microverb de 1990 ! et une super boite à rythme SR16) mais la conception d'une interface audio semble délicate, il n'y a qu'a voir les marques qui ont quelques problèmes avec les pilotes (Behringer, Hercules....)
En tout cas ma mobile pre M-audio me suit partout et même s'il elle n'est pas parfaite (pilotes Asio zarbis ) elle m'a permis de réaliser quelques enregistrements sympas d'une façon rapide (mais avec les pilotes Dx)
Attendons effectivement de nombreux tests
Sans doute... Mais les entrees/sorties de la fast track sont limitees... La MobilePre a l'air super (je me fiche qu'elle ne fasse "que" du 16/48) mais j'aurais vraiment avoir une entree S/PDIF pour connecter mon enregistreur numerique Roland. A suivre.
Pour quelques euros de plus...
Il y a la Fast Track Pro qui sortita bientot (dans 15 jours sans doute). Les commentaires que j'ai eu sur cette Alesis ne sont pas top. En plus , la Fast Track Pro offre la possibilite d'enregistrer avec ou sans transfo ... Bien pour les micros . A suivre.
Bonsoir,
Rectification, les pilotes Asio de la mobile Pre re-fonctionnent bien (bon, il faut avouer que j'ai refait tous mes ordis dédiés audio itinérant ou non pendant les vacances (5 !), c'est vraiment une trés bonne interface audio