Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La sortie a été repoussée en Aout. Juin puis Juillet... Aout maintenant. Tu as peut-être raison bluedib29, ils ont peut-être beaucoup de mal à faire leur 24/96 en USB1... Je pense que cette carte va marcher comme l'Audiophile USB 24/96... mais pas en full duplex ou avec E/S limitées... Bref, à dans un mois pour vous dire que la carte sort en Septembre.
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32Posté le 13/06/2005 à 00:57:32
Alesis est normalement une bonne marque (j'ai toujours ma microverb de 1990 ! et une super boite à rythme SR16) mais la conception d'une interface audio semble délicate, il n'y a qu'a voir les marques qui ont quelques problèmes avec les pilotes (Behringer, Hercules....)
En tout cas ma mobile pre M-audio me suit partout et même s'il elle n'est pas parfaite (pilotes Asio zarbis ) elle m'a permis de réaliser quelques enregistrements sympas d'une façon rapide (mais avec les pilotes Dx)
Attendons effectivement de nombreux tests
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33Posté le 13/06/2005 à 00:59:42
L'offre est trés intéressante (cubase le) mais la fast track aussi (ableton live 4 lite !) et en plus elle est bien stable...
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34Posté le 13/06/2005 à 01:00:55
... elle
0
manutoutcourt
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 13/06/2005 à 12:40:24
Sans doute... Mais les entrees/sorties de la fast track sont limitees... La MobilePre a l'air super (je me fiche qu'elle ne fasse "que" du 16/48) mais j'aurais vraiment avoir une entree S/PDIF pour connecter mon enregistreur numerique Roland. A suivre.
Pour quelques euros de plus...
Il y a la Fast Track Pro qui sortita bientot (dans 15 jours sans doute). Les commentaires que j'ai eu sur cette Alesis ne sont pas top. En plus , la Fast Track Pro offre la possibilite d'enregistrer avec ou sans transfo ... Bien pour les micros . A suivre.
Bonsoir,
Rectification, les pilotes Asio de la mobile Pre re-fonctionnent bien (bon, il faut avouer que j'ai refait tous mes ordis dédiés audio itinérant ou non pendant les vacances (5 !), c'est vraiment une trés bonne interface audio