Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alva Audio Nanoface
Photos
1/18
Alva Audio Nanoface

réactions à la news [Musikmesse] Alva Audio Nanoface

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 12 883 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Alva Audio Nanoface
Alva Audio, partenaire de RME, présente la Nanoface, une petite interface audio externe USB et interface MIDI dont le design va certainement vous rappeler quelque chose...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

tu ne regardes pas assez bien sur thomann, et ton lien ne marche évidemment pas... (tu nous envoies ton panier lol)

regarde bien l'état du stock......... facepalm

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 23:25:16 ]

22
23
mais as tu pris la peine de cliquer sur les 2 autres liens que j'ai mis? l'un dit que c'est dispo sous 5 jours, l'autre le 15 juin?

je sais qu'on peut tout nier, mais....Peut on nier l'évidence?
24
yep! dispo en juin.
Et on est en juin lol
25

Citation de : marioshand

mais as tu pris la peine de cliquer sur les 2 autres liens que j'ai mis? l'un dit que c'est dispo sous 5 jours, l'autre le 15 juin?

je sais qu'on peut tout nier, mais....Peut on nier l'évidence?

laule...

si tu crois tout ce que tu vois...

bref, je fais bien plus confiance à thomann sur l'état de leur stock.

disponible sous 5 jours............ je suis mort de rire en fait !!! mrgreen

sorry...

26
Faut pas se fier aux dates de dispo, tant que c'est pas en stock tu sais pas quand ça va arriver. Demande aux gens qui attendent l'Apogee Duet 2 tu verras, la date n'arrête pas d'être repoussé toutes les semaines ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

27

Citation de : reXet

Faut pas se fier aux dates de dispo, tant que c'est pas en stock tu sais pas quand ça va arriver. Demande aux gens qui attendent l'Apogee Duet 2 tu verras, la date n'arrête pas d'être repoussé toutes les semaines ;) !

merci reXet !!!

sincèrement, MERCI.

par moment, j'ai l'impression d'être tellement seul... trop seul.............. facepalm

28
Sincerement j'espère que tu vas t'en remettre quand meme!!! lol

Bon mais désolé c'est vrai que je ne savais pas que les dates inscrites sur thomann etait l'absolue vérité.

Ah la la pas facile la vie acid, t'es le seul à comprendre la life, le seul à savoir que la carte annoncée partout en juin ne sortira que le 15 jiullet, du coup tu te sens seul...Je comprends.

29

si ce n'était que ça...

30
Perso très deçu qu'RME participe à cela.