réactions à la news [Musikmesse] Alva Audio Nanoface
- 43 réponses
- 16 participants
- 12 879 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
reXet
On connait aujourd'hui ces réponses (non) mais le néophyte lui ne traîne pas forcément sur les forums pour avoir ces réponses.
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
les produits RME sont-ils tjrs fabriqués en allemagne ?
newjazz
Oui, ben moi j'ai une "vraie" babyface RME depuis trois mois, et le câble ALVA livré avec fait déjà des siennes: faux contact dans le midi IN ainsi que dans l'entrée micro gauche...
Si la nanoface de cette même marque ALVA est aussi fiable que leur connectique, ça promet...
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
newjazz
Ah ben ça me rassure de ne pas être le seul Désolé pour les autres...
sandokan67
petite information sur la qualiter Allemande LOL je travail en Allemagne on fabrique des conduites pour differente marque comme mercedes bmw audi porsche et deviner d ou vienne nos pieces ? bin oui de chine nous on fait que les assembler donc qualiter 100% made in germany ces fini quant vous acheter un vehicule aujourdhui ces du 50% chinois
puis une partie des pays de l est et le reste 10% ces de l Allemand je pense que ces pour tout pareille !!
pour avoir du 100% made in germany ou france faut acheter de l ancien faire un bon de vingt an en arriere
bref bien se netoyer les oreilles et ecouter la qualite quant elle sortira j espere que la qualite sera la point bare.
newjazz
Moué, moi, elle ne me fait pas bander leur carte, ayant comme je le disais une babyface avec un câble Alva de merde.
Maintenant, j'espère pour eux que je suis juste tombé sur LE matériel défectueux.
Citation de sandokan :
bin oui de chine nous on fait que les assembler donc qualiter 100% made in germany ces fini quant vous acheter un vehicule aujourdhui ces du 50% chinois
puis une partie des pays de l est et le reste 10% ces de l Allemand je pense que ces pour tout pareille !!
Oui enfin, quand l'assemblage est encore fait dans le pays, c'est déjà énorme, et je ne pense pas que la qualité souffre beaucoup du fait que les pièces de base soient usinées par les Chinois, qui maîtrisent en général parfaitement cette étape de la production.
Hors sujet :
Ce qui est par contre réellement honteux, ce sont leurs salaires et leurs conditions de travail, en plus de tout notre savoir-faire et notre thune que nous livrons à ce qui reste malgré tout une dictature...
sandokan67
Oui enfin, quand l'assemblage est encore fait dans le pays, c'est déjà énorme, et je ne pense pas que la qualité souffre beaucoup du fait que les pièces de base soient usinées par les Chinois, qui maîtrisent en général parfaitement cette étape de la production.
faire bien attention ne pas sous estimer les chinois ils sont pas chere mais pas fiable du tout ils font dans la production de masse pas dans la qualite est si tu controle pas tout ce que tu recois tes foutu a ne pas confondre avec les japonnais qui eux maitrise enormement de chose surtout en electronique ,informatique,robotique...etc
et si l assemblage et efectuer par des gens qui en on plus rien a faire parcequ il sont pris pour des vaches a lait la ces carement des la M
la soluce essayer le produit rapidement et completement et le retourner si il ne convient pas
sandokan67
faire bien attention ne pas sous estimer les chinois ils sont pas chere mais pas fiable du tout ils font dans la production de masse pas dans la qualite est si tu controle pas tout ce que tu recois tes foutu a ne pas confondre avec les japonnais qui eux maitrise enormement de chose surtout en electronique ,informatique,robotique...etc
et si l assemblage et efectuer par des gens qui en on plus rien a faire parcequ il sont pris pour des vaches a lait la ces carement des la M
la soluce essayer le produit rapidement et completement et le retourner si il ne convient pas
newjazz
Citation :
faire bien attention ne pas sous estimer les chinois
Bah justement, ne pas les sous-estimer.
Citation :
ils sont pas chere mais pas fiable du tout ils font dans la production de masse pas dans la qualite est si tu controle pas tout ce que tu recois tes foutu a ne pas confondre avec les japonnais qui eux maitrise enormement de chose surtout en electronique ,informatique,robotique...etc
Je ne parlais pas des degrés supérieurs de la production, où effectivement le travail chinois laisse encore à désirer (mais pour combien de temps?).
Je parlais de l'usinage des PIECES DE BASE. Et à ce stade-là, les Chinois ne sont pas plus manchots que nous, désolé.
- < Liste des sujets
- Charte