Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alva Audio Nanoface
Photos
1/18
Alva Audio Nanoface

réactions à la news [Musikmesse] Alva Audio Nanoface

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 12 878 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Alva Audio Nanoface
Alva Audio, partenaire de RME, présente la Nanoface, une petite interface audio externe USB et interface MIDI dont le design va certainement vous rappeler quelque chose...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Je parlais de l'usinage des PIECES DE BASE. Et à ce stade-là, les Chinois ne sont pas plus manchots que nous, désolé.

dans certain domaine les chinois on du talent

mais pour les pieces electronique j en doute

et les pieces de base dans un apareil de la sorte ce son les composants egalement les fiches ,cables..etc

disons que temps que l on a pas pus essayer le produit serieusement on parle dans le vent
je vais faire le pas et certainement m offrir ce joujou pour les fetes je le testerai j ai un ami qui a une firerface 400 de rme on comparera pour voir si cette petite becane tien la route niveaux qualiter d enregistremnt..etc si je ne suis pas satisfait je la retournerai j ai 30 jours sa devrai sufir.

je trouve de toute maniere dommage ce qu il ce passe actuelement et dans tout les domaines, le travail bien fait ce fait de plus en plus rare et laisse la place au profit et a la production de masse l ouvrier et devenu un robot esclave et on ne l estime plus pour son travail un grand pas en arriere serai necessaire et capital pour un avenir meilleur car a force de courir tete baisser ils vont tous se cogner la tete contre un mur .

42
egalement pensee que seux qui la mete sur le marche ne sont pas ce qui la fabrique cette carte passse dans de nombreuse main avant d arriver chez vous :lol:

newjazz oui leur heure de trevail et leur salaire sont honteux mais si sa continu dans cette vois la on sera bientop tous comme des chinois travailler plus pour gagner moinsces un acteur francais que l on compare a defunes qui siege actuelement au gouvernement qui la dit :non:eu qui la pensee :lol:
43
En tout cas j'ai lu les 2 descriptifs techniques et les caracteristiques avec la rme babyface ne sont pas du tout les memes,entre autres les convertisseurs ne sont pas de meme marque et dynamic range en sortie est 10db inferieurs sur la Alva.
44
@ sandokan

Faut un décodeur pour te lire mec! :-)

Dommage, parce que sinon je suis assez d'accord avec toi, surtout concernant le triste clown qui siège à l'Elysee. Je préférais de Funes personnellement...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!