Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/253
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet orion 32 / motu hd 192

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 4 876 vues
  • 9 followers
1 orion 32 / motu hd 192
Bonjour a tous, je suis très intéressé par se convertisseur et j'ai actuellement un système motu avec hd192.

Je me demandais si les deux conversion se valaient?

la hd n'ayant pas été testé ici je n'ai pas la possibilité de comparer les deux.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer, merci.
2
3
pas bien compris la question mais en gros l'orion va être bien au dessus

la conversion de l'orion selon ce que j'ai lu sur pas mal d'avis vaut la conversion d'une aurora lynx

un des avis entre autre
https://www.sonicscoop.com/2013/05/01/review-antelope-orion-32-a-mixers-perspective/

4
Merci pour le lien, très intéressant.:bravo:
5
Salut, je n'ai pas entendu la hd 192, mais j'ai eu la antelope zen, et la emu 1616m+1212m. je pense qu'il n'y aura pas une grande différence en conversion. La zen est excellente, mais la Emu aussi. La motu a d'excellents convertisseurs AK5394A. Le mieux est de commander et de faire jouer le retour sous 30 jours, parce que tu n'auras pas de réponse valable, seulement des avis subjectifs.
6

J'ai une hd192, je peux passer un wav 96/24 dedans, les IN/OUT câblés directement et ce même wav pourrait avoir le même exercice appliqué à d'autres comme l'antelope, l'orion etc ...J'utilise des câbles klotz avec des connecteurs neutrik, c'est pas du mogami mais pour un câble de 60cm je doute d'avoir une différence pertinente.

Cela pourrait très probablement "dédramatisé" certaines légendes ...

7
Merci pour le lien je vais passer ma hd192, 24io, 2x 2408mk3 et presonus digimax fs et le poster sur gearslutz. ps: jolie signature ;)
8

Bon je ne sais pas pq le lien de gearslutz a été viré, mais pour ceux que ça intéresse j'ai fait le test avec ma HD192 et j'explose les scores, à moins que je ne me sois planté dans la méthode, si qqn me corrige sur gearslutz je vous tiens au courant.

 

https://www.gearslutz.com/board/10539481-post641.html

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 23:06:29 ]

9
Merci pour le lien, pourrais tu stp m'expliquer comment interpréter les resultats des test, j'ai un peut de mal à déchiffrer.
10
Merci pour l'explication. :bravo: