Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/253
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet routing orion32 comment ca marche....?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
1 routing orion32 comment ca marche....?
Salut a tous je viens d'acheter cette belle machine et j'ai un petit soucis sur le fonctionnement du routing, je sort du totalmix de RME , je pensais que ca serait sensiblement pareil mais pas vraiment...alors soit je comprends pas soit certaines fonctions ne sont pas dispo par rapport au totalmix ce qui fait que je ne trouve pas...
Voila ma config pour mieux vous mettre dans le bain :lol:
Multipair-table analog
Table direct OUT - orion32
orion32- PC windows 7 via USB
Une paire d'ecoute sur la sortie 1et2
Une autre sur 3et4
Retour pc et instru sur sortie 5/6 et 7/8- multipair
Donc sur la panel control il y a les entrées en haut et les sorties en bas, meme si antelope ne le nomme pas comme ca..:??: et il suffit de faire un glissé pour router les signaux...
Le manuel etant tres peu detaillé j'ai plusieurs questions :
comment fait on pour router une sortie vers une entrée....?
comment fait on pour demuter une piste...?
Y'a t'il réellement un seul mix possible? A part via les AUX d'une table il n'y a pas de possibilite de faire plusieurs mix comme dans le totalmix...?
Voila pour le moment les questions que je me pose...;
Merci d'avance :bravo:

Franck Studio SDF

2
up

Franck Studio SDF

3
Salut Francki.
Moi aussi, j'étais perdu au début (je lui suis toujours en fait).
J'ai fait la première config et ensuite, je n'y ai plus jamais touché car l'Orion sort en MADI sur une carte interne en RME. Du coup, vive le Totalmix.
Donc, pour mieux comprendre, j'ai lu le test d'Audiofanzine qui explique bien comment faire :
https://fr.audiofanzine.com/interface-audionumerique-usb/antelope-audio/orion-32/editorial/tests/l-antilope-accouche-d-un-chasseur.html
4
salut et merci de ta reponse, ca y est j'ai reussi a tout parametrer comme il faut. En fait c'est pas plus compliqué que le total mix c'est juste different et comme tu dis une fois parametrer hop on memorise le preset et terminé on y touche plus ;)

Franck Studio SDF