Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : One Love

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 12 137 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : One Love
À mi-chemin entre le micro USB et l’interface audionumérique compacte, voici l’Apogee One.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Y a bcp de gens qui sont sous Linux?  J'ai comme un doute.
22
À part des élitistes qui ne font rien d'autre que prétendre, bof.
23
Et qui ont quand même une partition Windows sur leur bécane
24
Y a bcp de gens qui sont sous Linux?  J'ai comme un doute.
Ce n'est pas le problème, c'est juste que l'avis dans ce test n'est pas complétement juste.
Sous prétexte qu'il y a moins de gens qui utilise Linux qu'Apple® ou Microsoft® pour toi il ne faut pas en parler?  En gros ignorer les minorités? Bravo, belle état d'esprit.


Citation de Sp|ne :
Et qui ont quand même une partition Windows sur leur bécane
Ça n'a plus aucun intérêt depuis un moment, mise à part pour les vrai «hardcore gamer». C'est la seul raison valable. 

Citation
jeriqo :
À part des élitistes qui ne font rien d'autre que prétendre, bof.
Prétendre? headscratch.gif
Z'êtes mignon tout les deux, mais vous avez raison, restez dans votre monde fermer/propriétaire dépensez des centaines d'euros pour votre OS, vos logiciels et (̣si vous êtes sous µsoft) gardez vos bugs, virus, spyware, trojan, ect ect ça sera dure mais on ce passera de vous  icon_wink.gif
Sur ce, ciao les pantins. Je m'arrête là sinon ce topic va vraiment partir en troll.


Free As In Freedom

25

 

Citation de Freely :
Ce n'est pas le problème, c'est juste que l'avis dans ce test n'est pas complétement juste.
Sous prétexte qu'il y a moins de gens qui utilise Linux qu'Apple® ou Microsoft® pour toi il ne faut pas en parler?  En gros ignorer les minorités? Bravo, belle état d'esprit.

Ben oui, puis on pourrait aussi parler d'OpenVMS, de NetBSD, HP-UX, Tru64, toutes les différentes distributions de Linux et avoir un article de 3 pages. Apogee ne supporte pas officiellement Linux, la différence est là.

Citation de Freely :
Ça n'a plus aucun intérêt depuis un moment, mise à part pour les vrai «hardcore gamer». C'est la seul raison valable.

Ben voyons, et je fais comment pour ouvrir la session Pro Tools que me ramène mon client ?
Et lorsqu'il me demandera de quantizer la batterie en audio, je lui répondrai que je ne peux pas car Logic ne tourne pas sur mon OS ? Il sera ravis j'en suis sûr.

Citation de Freely :
Z'êtes mignon tout les deux, mais vous avez raison, restez dans votre monde fermer/propriétaire dépensez des centaines d'euros pour votre OS, vos logiciels et (̣si vous êtes sous µsoft) gardez vos bugs, virus, spyware, trojan, ect ect ça sera dure mais on ce passera de vous  icon_wink.gif
Sur ce, ciao les pantins. Je m'arrête là sinon ce topic va vraiment partir en troll.


Fermé/propriétaire, qu'importe du moment que ça marche. À quoi ça peut bien me servir d'avoir le code source de mon OS ? Et les centaines d'euros dépensées sont bien maigre à côté du reste du matériel, et de ce que ça rapporte. L'ordinateur est pour moi un outil, moins je m'en occupe, mieux je me porte. Et je n'ai ni virus, ni spyware, ni quoi que ce soit qui m'empêche de travailler.

D'ailleurs je me demande, lorsque mon client viendra pour enregistrer sa partie de guitare, je fais comment pour ne pas avoir de latence grâce au hardware monitoring, sans le soft d'Apogee Maestro ?
Je vais lui dire de jouer avec la latence car mon OS ne peut pas faire autrement, on verra ce qu'il en pense.

 

26
Salut je suis novice dans le domaine du home studio alors excusez moi d'avance pour ma question qui pourrait être une évidence pour d'autres icon_lol.gif

Bref je suis assez intéressé par cette petite interface pour ma guitare acoustique et je voulais savoir si la sortie XLR pouvait se brancher sur une table de mixage ou si il y a un moyen pour le faire.

Merci  icon_wink.gif
27
Salut Moufley

T'as pas bien lu c'est pas une sortie c'est une entrée. La seule sortie c'est la sortie casque (qui avec un cable adequate pourrais servir pour envoyer sur une table mais bon ce n'est pas l'intérêt de cette carte son.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28
Merci Splotch pour cette réponse claire et rapide icon_wink.gif
29
Bonjour.
Défenseur jusqu'à aujourd'hui d'Apogee aillant travaillé avec Music Land qui était le premier importateur en france de la marque, j'ai toujours eu conscience de la différence & de la supériorité des convertisseurs de cette marque & c'est avec cette confiance aveugle que j'ai acheté la One. Maintenant, je tiens à vous livrer mon expérience.

Cette carte serai excellente s'ils avaient soigné la connectique car j'en suis à ma 3éme carte rapportée pour des problèmes de ce genre, 2 fois à cause de la prise ligne/micro et maintenant à cause de la prise usb. Ces connectiques sont nuls & trop fragiles, impossible d'utiliser normalement cette carte en "nomade" (ce qui est sa vocation). Je ne pense pas avoir brusqué cet objet & pourtant à chaque fois les connexions lâchent & je me retrouve avec des faux contacts. J'en ai mare & ne vais sûrement pas accepter de rempiler une 4ème fois! je ne pense pas jeter un pavé dans la mare & suis certains que les techniciens de la marque sont conscients de ce réel problème, je leurs demande de revoir totalement les connections de cette carte au plus solide, enfin peu-être auront nous une vrais carte nomade avec micro digne de ce nom! ce qui serai super pour tout le milieux, journalistes inclus.

En gros cette carte en l'état actuel des choses est une vrais camelote indigne de la marque !!!!
30
newomlab et le son alors ? tu as eu le temps de tester ?

est ce que ça marche couplé avec une apogee Duet V2 ? il y a un intéret ?