Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ça c'est une excellente idée et pas besoin de prévoir un budget.......quel modèle exactement de préamps de motu? Si ils ont une e/s adat ça va évidemment le faire.
Non moi j'ai juste la id44 mais je dois l'étendre avec un système me permettant de faire du monitoring latence zero. Je vais à moyen terme devoir faire des enregistrements en petites session c'est pour ça que je cherche du côté de l'adat. La motu est un bon parti car elle servirait de converto + preamplis et de seconde interface.
0
L'huile de coude est la meilleure !
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 28/05/2022 à 21:58:16
mais ça te fait quand même un budget....mais en effet, si tu peux , en adat, la mettre sur l'id 44 et te servir des effets intégrés, c'est une bonne solution.
Pour moi hélas ça enlève tout l'intérêt de cette carte-son, dont les autres caractéristiques semblent bien alléchantes....
J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre..... un OUBLI ???? !!!!
0
chacal549
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37Posté le 07/06/2022 à 12:18:52
hmm je comprends que ce soit relou parfois, mais c'est relativement courant actuellement les cartes sans interface midi, pour gagner un peu de place dans la machine, surtout à l'heure où la majorité des contrôleurs et machines externes ne sont plus en midi mais en usb...
et spas comme si une petite interface midi USB à coté coutait une blinde
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.