Tres tres cool ! surtout à ce prix.
J’espère qu'on peut les chaîner ? car j'ai besoin d'au moins 24 inputs.
Aussi dommage qu'il y ai pas , au moins, un EQ paramétrique en DSP pour intégrer un sub woofer...
Ma vieille TC studio Konnekt 48 de 2008 fait tout ça... (chainage, effets DSP, Bass Manager hyper cool) juste la connectique qui a vieillie.
Les Tc studio konnekt étaient de vrai merveille. Ça fout les boules que rien ne soit fait dans ce sens chez Bebehringer...
ce que faisait TC au niveau MAO était bien, mais ils se sont bien écroulés sur la fin malheureusement avec une gestion pas au top des drivers FW et un abandon progressif du suivi et des mises à jour pour les séries Konnekt et les powercore, sans parler des problèmes de fiabilité dans le temps qu'ont connu certains utilisateurs (dont moi) . J'avais une Studiokonnekt et une poco X8 et aimais beaucoup ce système, mais je ne les rachèterai pas aujourd'hui
Pour la Audient curieux de tester, à mon avis les DSP faut pas rêver à ce prix, arrêtez moi si je me trompe mais je ne connais pas d'interface à 8 préamps et moins de 500 balles qui en propose, il faut taper dans la steinberg 816C qui est un poil plus chère