Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'interface iD24 d'Audient

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 431 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface iD24 d'Audient
5373.jpg
Sortie en février 2023, elle arrive enfin sur notre établi : la voici, la nouvelle iD24, l'enfant du milieu d'Audient, mais certainement pas cadet de nos soucis puisque nous lui consacrons toute notre attention pour ce test aux petits oignons.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, un peu fetch.. mais là est l'oracle.

Pour prendre en sérieux l'intro du test par S de la F : ID, Ides, > Idus Marcias, ou Fêtes de Mars, sont évoquées ici en automne (depuis le 21 septembre pas besoin d'aller vérifier sur Wikipédia)... là est l'idée..

Pris d'une subite révélation de dernière minute (dite de l'inspecteur Bourrel "Bon dieu mais c'est bien sûr !", je traduis, autre plugin possible), soulignons que "Aguas de Março" le célèbre titre que tous le monde connait ! (mais un petit tour sur wkp sera de toute façon instructif) ; Aques de Março ! se passe en automne en fait ! Enfin ce qui correspond à l'automne au Brésil... Brésil nouvelle Rome, là je ne m'y risquerais pas. Laissons aussi de côté le potentiel numérologique des dates :15 mars (la date des Fêtes de Mars latines), le 28 septembre (date officielle du test), 24 le prénom de la carte, 2023, JC-44 + 1972, 2001... (pour Aguas de Março, voir page wkp)...

Donc ça se tient ! C'est fou ! L'ID24 (facteur de Pi) pourrait - si on prend au sérieux l'oracle certainement bien inspiré par les nombreuses 3èmes mi-temps de la saison, de notre cher haruspice Soudure de la Feuille (qui n'est pas aveugle) - être une excellente carte son pour évoquer, en toutes saisons, le retour salvateur des eaux sonores libératrices !! .................................... Non ?

........ et si bonus, Audient pouvait en envoyer une à Macron (avec une wha wha wha wha wha wha !)...
Il pourrait, entouré de nombreux gardes du corps, y tester quelques accords de guitare...

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 16:19:03 ]

22
La drogue c'est mal.
23
Ok, donc je confirme, vous prenez des trucs forts chez AF..., très forts..., trop forts...
24
Je ne comprends pas le jeu de mot dans le titre (malgré l'explication du début).
PS : je suis complètement fan de vos jeux de mots, d'où ma frustration de ne pas comprendre celui-ci :clin:

[ Dernière édition du message le 02/10/2023 à 12:14:34 ]

25
Toutes façons, on va pas se tirer les cartes entre gitans : quand un article commence par une explication sur son titre, c'est mal engagé 😂
Ça a le mérite de faire réagir sur le forum ;-)
26
Ne nous mettons pas martel en tête.
A l'occasion de ce test intéressant à l'intro inspirée qui à certains reste encore obscure (César etc. allons) ..... (j'efface, je suis à mon goût depuis trop 'modéré)

[ Dernière édition du message le 22/12/2024 à 09:18:29 ]