Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais quand tu peux avoir un vrai son d'ampli à son sweet spot, là c'est qd même autre chose que du son de guitare aseptisé dans les retours !
là, OK, rien à dire. Mais c'est tellement rare
0
marcan71
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
112Posté le 21/04/2019 à 23:25:21
Oui c'est pas faux.... Et il faut taper dans les amplis pas trop puissants ..... 30w max , à lampes ça fait déjà du barouf
1
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113Posté le 25/04/2019 à 11:10:58
Encore un test plutôt enthousiaste :
2
bongolito
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
114Posté le 01/05/2019 à 11:35:22
Hi tous.
J'ai acquis l'ADA8200 pour éviter de brancher-débrancher.
La sono me sert de carte son. Pour le live j'ai le CAB-M.
Et basta ! Ca le fait.
1
serpot
2410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
115Posté le 01/05/2019 à 18:02:26
Citation :
Et il faut taper dans les amplis pas trop puissants ..... 30w max , à lampes ça fait déjà du barouf
Punaise que oui! Mais c'est tellement bon...
Actuellement en enregistrement, je mets mon Fender HotRod Deluxe à pleine balle.. et whaouuu! Quel pied!
Bon je reste quand même dans la régie, parceque sinon c'est les tympans qui explosent...
1
bongolito
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
116Posté le 03/05/2019 à 17:50:24
#twonotesaudio #kagmakis
0
Anonyme
17065
117Posté le 03/08/2019 à 14:27:04
Petite question sur les deux entrées de la Sono: peut-on y brancher un pédalier qui fini en stéreo?
Puisque je souhaite produire de l'ambient music je voudrais exploiter au maximum mes réverb et delay stéréos Strymon. Merci d'avance pour vos réponses.
0
Laurent Lafaye
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
118Posté le 03/08/2019 à 14:33:56
Citation de kumo :
Petite question sur les deux entrées de la Sono: peut-on y brancher un pédalier qui fini en stéreo?
Puisque je souhaite produire de l'ambient music je voudrais exploiter au maximum mes réverb et delay stéréos Strymon. Merci d'avance pour vos réponses.
L'entrée DI instrument est mono. J'ai posé la question à Audient.