réactions à la news Audient Sono, l'interface pour les guitaristes
- 130 réponses
- 42 participants
- 17 439 vues
- 47 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
trapax
Pas besoin de poweramp en effet. J'aimerai cependant éviter le syndrome usine à gaz et privilégier des réglages simples.
Vais essayer de tester ce "Le Clean".
bongolito
gromeul
drgroove972
https://www.terredeson.com/sono-31790.html?gclid=CjwKCAiAkrTjBRAoEiwAXpf9CZHD0jlcKVA0xV9DpWX2ItPaNBvAse6b3onJaO9SuePqnltPZgPh4RoCbRYQAvD_BwE
nnuno
Ai-je un quelconque intérêt à passer sur SONO?
Je resterais sur la principale configuration, à savoir utiliser mon ampli et les simulations de baffles de two notes.
mes questions sous un autre angle :
-en terme d'interface pure, est elle mieux que mon audio usb ?
-Faut t'il que je bypass le pré amp à lampe de SONO si j'utilise déjà mon ampli, ou si j'enregistre une voix, un piano ou une guitare acoustique ?
-Avoir le software directement dans la SONO est un plus non ? Cela permet d'avoir une latence plus faible et de soulager l'ordinateur ?
merci d'avance !
chacal549
la simu dans la sono AMHA vu les faibles ressources que semble demander WOS ce n'est pas au niveau de la latence que ça fait la différence. De ce que j'en ai compris, l'intérêt est de pouvoir l'utiliser en standalone sur scène avec ton rig, en remplacement simplifié d'un torpedo CAB par exemple
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
nnuno
Apres pour la qualité du matos hardware j'y pense, mais du coup je le vois plus comme une simple carte son
Julius_K
::: LushKordz ::: aLi€n FµSi¤N*
[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 18:09:44 ]
Bertrand - Audio-Technica
Effectivement, la Sono a été pensé comme une interface audio avant tout. Elle peut aller sur scène mais ce n'est pas ça vocation première.
L'idée est plus d'en faire un outil trvail de tous les jours pour les guitariste et bassistes, pour travailler ses morceaux, composer, répéter,etc...
La Sono sera disponible dans les magasins ces jours-ci. Allez l'essayer pour vous rendre compte de la qualité du produit
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
gromeul
- < Liste des sujets
- Charte