Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Fast Track Duo
Photos
1/66
Avid Fast Track Duo

Interface audio USB de la marque Avid

Prix public US : $299 incl. VAT

Commentaires sur le test : Le retour de la Fast Track

• 37 réponses
  • 18 participants
  • 9 393 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le retour de la Fast Track
Le retour de la Fast Track
La série d’interfaces audio Fast Track de M-Audio fut, par le passé, sans doute celle qui a connu le plus de succès, grâce à un prix plancher et une facilité d’utilisation idéale pour les débutants.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Oui mais pour quelques dollars de plus (ou de moins selon qu'on prenne en compte PT11 ou pas), une UR22 ou une Scarlett 2i2 c'est quand même autre chose qu'une Fasttrack (puisque, semble il, niveau matériel c'est grosso modo la même chose qu'avant).

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 16:35:41 ]

22
Qui doit donc payer deux fois la license de son soft... et AVID en grand prince lui offre une interface cheapo pour la peine.
23
en fait avid n'aime que les guitaristes
quand on voit ça https://www.thomann.de/fr/avid_eleven_rackpro_tools.htm
et quand on voit le prix de protools
on se dit que le rack est quasi donné :-D
24

Citation de : ReNo Mellow

Qui doit donc payer deux fois la license de son soft... et AVID en grand prince lui offre une interface cheapo pour la peine.

Pourquoi payer deux fois ?  headscratch.gif

25
Le protools qu'il a deja dans son studio plus le portable
26

Citation de : ReNo Mellow

Le protools qu'il a deja dans son studio plus le portable

Oui, c'est sur. Ca ne sert qu'au pro qui veut faire faire de l'édit à son assistant pendant que lui bosse sur autre chose. 

27
Ca resserre pas mal le panel...
28
Oui, c'est sûr...
29
Pour ceux que cela intéresse les drivers mis à jour par Avid pour les interfaces audio, y compris "legacy", (Fast Track Pro, Fast Track Ultra, Fast Track Ultra 8R, etc..) sont disponibles ici : http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/en379411?retURL=%2Fpkb%2Farticles%2Fen_US%2FDownload%2Fen374271&popup=true

Pour ma part j'ai testé le Fast Track Ultra pour Windows, mis à jour juillet 2013, il n'y a pas photo avec les drivers M-Audio...:lol:

1938894.png

Daan

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 16:54:06 ]

30
question con..... il est ou le midi sur la carte?