Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Mini
Photos
1/273
Digidesign Mbox 2 Mini

Interface audio USB de la marque Digidesign

Sujet [News] [SATIS] DigiDesign Mbox 2 Mini

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 3 213 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [SATIS] DigiDesign Mbox 2 Mini
Digidesign annonce aujourd’hui la nouvelle Digidesign Mbox 2 Mini, un système Pro Tools LE ultra compact et alimenté par USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est vrai qu'à ce prix là, la fast track pro me semble bien plus intéressante.

Salut

il y a un truc que je ne comprend pas
Mbox 2 = 439€
Mbox 2 Mini = 339€
M-Audio Fast Track Pro = 199€
Pro Tools M-Powered = 275€

La Fast Track Pro + PT M-Powered coute plus cher que la Mbox 2. Pourquoi la comparer a la Mbox 2 Mini ?

Pour du travail sur PT j'entend, pas pour un autre logiciel.
12
Digidesign tord le cou à Tracktion2 fourni avec les interfaces Mackie et surtout Tapco, connues pour avoir un excellent rapport qualité/prix. Pour mémoire, 230 euros la carte son externe Tapco USB avec Tracktion2, c'est moins cher que Tracktion2 seul version boîte !

Et boum, moins de 300 euros pour ProTools LE et une petite carte son externe au design classe, c'est imparable.
13
Moins de 300€ je ne pense pas... 340€ plutot :furieux:
14

Hors sujet :

Citation : Et boum, moins de 300 euros pour ProTools LE et une petite carte son externe au design classe, c'est imparable.

moi j'aurais dit au look suranné mais bon les gouts les couleurs ...

enfin de toute facon faudrait que digidesign me paye pour installer PT sur ma DAW,

comme digi me filera pas un rond ca m'arrange bien :ptdr:

Citation : Moi qui voulais passer à la digi002 ! je me pose de sérieuses questions avec ces RTAS qui me gonflent ! de plus j'ai vu tourner d'autre softs comme logic qui n'ont rien à envier à PT.
VU la claque que j'ai pris en entendant les reverbs à convolution, je veux bien abandonner PT si ils sont toujours à la rue comme ça !

pour ne citer qu'un utilisateur :ptdr:

15
Dispo chez thomann à 319€
16
Je suis allé plus tot aujourd'hui chez mon vendeur audio, et il m'a conseillé cette carte. Au départ je souhaitais acheter une Edirol UA-25 + Sonar Home Studio 4 (230$ + 120$, donc 350$ (je suis au Québec)). Comme il ne restait plus d'Edirol jusqu'àpres Noel, le vendeur m'a conseillé la Mbox 2 Mini à 350$ aussi, affirmant que Pro Tools LE est plus complet que Sonar HS 4, et qu'une carte MBox 2 Mini est de plus grande qualité que l'Edirol.

Pour le même prix, croyez vous que je puisse faire confiance à une nouvelle carte qui s'annonce de qualité, mais qui n'a pas encore été vraiment testée?
-"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud
17
Une mbox ?? de chez digidesign ?? avec Protools LE ???
Sans hésitation !
Le mbox 1, mbox 2, mbox 2pro, digi 001, Digi 002, etc... ont fait plus que leur preuve, et Protools lui même est un standard international.
En tous cas moi y a pas photo, entre du matériel edirol et du matériel digidesign je n'hésite pas, et entre sonar et protools ....... je ne connais pas sonar. Mais si tu veux un outil pour enregistrer et que la connectique de la mbox mini te suffit, FONCE !!

Et bonjour à ma p'tite soeur et mon beauf qui sont au Québec et que j'vois pas souvent :boire:

PS: J'ai une mbox1 ET une digi 001 :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

18
Allez je complete ma réponse, pour dire quand même que ce sont 2 produit assez différents.

La UA 25 d'Edirol a bcp plus de connectique: 2 entrées micro, une interface midi, le spdif, ...

La mbox mini n'a pas tout ça, mais si ton but est d'enregistrer piste par piste, que tu n'as pas à brancher quoi que ce soit en midi et que tu ne te sers pas du spdif... ben fonce. Mbox mini ! :

:boire:

19
En fait, je vais m'enregistrer en MIDI, mais avec un controlleur branché en USb, donc en effet pas besoin de ces entrées sur la carte. Je vais également enregistrer guitare et micro en meme temps, mais je crois pouvoir le faire avec la MBox (non?).

Mais bon tes arguments sont aussi les miens, c'est-à-dire qu'avec l'Edirol, je paye des trucs pour rien, alors qu'avec la Digidesign, j'optimise mon achat. Je vais me la cherche demain matin.

Merci!

ah ouais ps... ils vivent où tes copains Québécois?
-"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud
20
Oui, tu as 2 entrées simultanées :

http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=2&navid=114&itemid=4962

Hors sujet : Ma soeur habite à Chambly, je crois... Et je compte y aller cette année :clin:

:boire: