Je redécouvre ce sujet après quelques temps, en ayant complètement oublié que j'avais posté dedans. D'ailleurs à ce jour je le retrouve plutôt dans l'optique d'acheter une mbox2 mini, comme quoi apparemment j'ai changé d'avis
Pour la comparaison avec la fast track pro, j'avais oublié de préciser que j'ai déjà mpowered, donc j'aurais eu juste l'interface à acheter.
A ce jour, ce qui m'attire réellement ds la mbox2 mini est sa taille, pouvoir l'amener vrmt partout avec mon macbook, faire de l'edit dans le train ou à l'autre bout de la france. Ce qui me gène un peu est le manque de spdif (par rapport à la mbox2 tout court) car ça ne m'aurait pas déplu d'avoir 4 in simultanés pour des enregistrements live (surtout avec mon Amek DMCL qui a des convertos pas dégueu ).
Au niveau qualitatif, quelqu'un a-t-il pu comparer la mbox2mini (ou tout court, à défaut) à la fast track pro? J'ai déjà du m-audio pour mon install fixe (project mix I/O) dont je suis vrmt très content, mais on voit souvent des critiques négatives sur les "petites" interfaces m-audio (craquements, etc...).
Pour les mbox les critiques qu'on voit le plus souvent sont des pb d'incompatibilités, mais c quasiment tout le temps sur pc donc ça ne m'intéresse pas trop.
Salut
la Mbox 2 Mini est vraiment un tres bon rapport qualité-prix, c'est sa vocation premiere apres bien evidement permettre d'utiliser protools Le :-)
Elle est par ailleurs exclusivement alimentée par l'USB et totalement depourvue d'alimentation secteur, d'où l'interet de l'utiliser avec un portable.
Logic 101 certified Logic 301 certified Soundtrack Pro 2 certified
Anonyme
7
24Posté le 08/05/2008 à 22:18:22
Pour la compatibilité de la mini avec un processeur amd "turion 64X2" c'est bon ou pas car jai vu que dans la config minimum requise ils disent
:Configuration système minimum requise
Windows XP
• Processeurs Intel Pentium 4, Centrino, Core Duo, ou AMD Athlon XP de classe 64
• Windows XP Home ou Professional, Service Pack 2
• 768 Mo de RAM
• Port USB pour Mbox 2 Mini (les hubs USB ne sont pas supportés)
• DVD-ROM ou lecteur optique équivalent