Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

Pb d'instal mbox2 sur portable ibm x31 : pt --> écran bleu et reboot

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 558 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb d'instal mbox2 sur portable ibm x31 : pt --> écran bleu et reboot
Salut à tous,

j'éssaie d'installer pour un ami la mbox2 sur son portable ibm x31 avec 2go de ram et un chipset intel i855pm reconnu compatible sur le site digi.

l'instal s'est bien déroulée, en suivant la procédure et l'optimisation d'xp-sp2 préconisées par digi.
la mbox est bien reconnue, j'ai désactivé la carte son intégrée.

quand je lance ptle j'ai droit à un bel écran bleu et un gentil reboot si je suis en session admin; en session utilateur simple juste des message d'erreurs et pt quitte sagement.

le plus fort c'est que cubase sx3 fonctionne parfaitement et gère correctement la mbox2.

est-ce une histoire de firmware et si oui comment le mettre à jour ?

sinon des pistes ?

merci à ceux qui savent :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne sais pas, j'ai une digi002. pas de m-box.

je pense que si tu achete cette carte POUR untiliser pro tools , alors c'est OK. maintenant si c'est pour travailler avec un cubase ya aucun interet a mon avis.
ce qui est interréssant c'est la formule carte+logiciel qui finalement n'est pas si cher que ca.
22

Citation : Comme ?

Je veux acheter une carte son, je m'étais arrété la dessus mais je vois ton post ...

pour le mêmes budgdet tu peux regarder chez emu ou si tu veux des convertisseurs tops la rme multiface plus chère, bien qu'il y ait la multiface 2 qui soit sortie donc en fouinant tu risques la bonne affaire...

mais si tu as besoin de pt c'est un bon choix.
23
J'ai finalement acheter une FA-66 de chez Edirol qui est vraiment bien. Il n'y a pas de soft vendu avec la carte, mais j'avais deja cubase donc ... J'en suis super content !