Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Pb Buffer size

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 149 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pb Buffer size
Salut,
j'ai acheté une mbox 2 que je fais tourner sur pc et elle fonctionne sans problème mais alors sur mon portable... j'ai sans arrêt des problèmes de "H/W buffer size", j'ai beau essayé toutes les configues mais rien ni fait...
Mon portable est un fujitsu core duo T2300 (1,6 GHz) 1024 Mo de ram...
Merci d'avance à celui qui me dépannera car j'ai acheté mon portable pour pouvoir utiliser protools où je veux.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai un pote qui a exactement le même problème avec le même dell du coup je crois qu'il revend le dell :??:
22
C pô une bonne nouvelle ca!!!
De mon côté, je contourne le problème en travaillant en 16bits, et je vais essayer de changer la ram de l'ordi.
A savoir, ce modèle de carte mère ne prend pas la DDR2, que la DDR SDRAM avec une vitesse maxi de 2700 PC, et il gère pas le dual mode! donc je vais essayer d'en mettre 4 giga en 2 Barette de 2 giga!
Affaire à suivre...
Tiens moi au courant pour savoir ce qu'il achète comme ordi et si le pb se règle.
Merci :D:
23
Au secour g le meme probleme avec mon pc portable (lenovo 3000n100 windows XP 1Giga de ram dd 80 giga Intel centrino dual core 1,7GHz) silvouplai c urgent aidez moi g tout essayé!!!