Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/435
Digidesign Mbox 2

Sujet Mbox 2 sous El Capitan

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 11 130 vues
  • 10 followers
1 Mbox 2 sous El Capitan
Bonjour à tous,

Comme un con j'ai upgradé mon OS et suis donc passé à El Capitan.
Alors oui, ça marche plutôt pas mal mais malheur, ma Mbox 2 n'est pas reconnue.... les LEDS s'allument comme d'habitude mais c'est tout.

J'ai un peu fouillé sur le net et il semblerait qu'aucun produit Avid n'ai encore eu d'upgrade de pilotes...

Je crée donc ce post pour savoir si quelqu'un en sait plus que moi quant à l'arrivé de nouveaux drivers.

Merci.


Alan
Afficher le premier post
11
Citation de Da :
Petite confirmation: Une fois revenu a OS X Yosemite 10.10.5 tout est rentré dans l'ordre, ma carte son est reconnu et fonctionne correctement. Bon Downgrade a tous !

Je confirme que ma mbox fonctionne parfaitement avec PT12 et Yosemite. Peut etre pas passer sur El Capitan alors...
12
Surtout pas !!!
13
Même une Mbox 3 au 22 décembre n'a toujours pas de driver sous El Capitan !! Un peu nul Avid !
14
up, j'ai fais la même erreur et je me retrouve sans carte son... de plus je ne peux pas downgrader vu que j'avais pas fait de sauvegarde depuis une boute. J'avais pas mis mon mac à jour depuis 2013 pour éviter ça et voila que je dois attendre les prochaines maj (en croisant les doigts) pour que ma carte son fonctionne à nouveau... Si quelqu'un a un tuyau pour nous sortir de la galère ce serait sympa :|
15
Perso, j'ai du tout mis sur disque externe,
Réinstallé Mavericks comme neuf, et tout réimporter.
Sauf que j'ai du réinstaller toutes les applis, bien entendu.
J'ai compris la leçon et du coup j'utilise Time Machine maintenant.
16
https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2016/1/15/avid-release-el-capitan-drivers-for-c400-c600-mbox-3-and-pro-tools-quartet

Pour la Mbox3 et Eleven, ça vient de sortir.
mais toujours pas de Mbox2
17
Bonjour.

J'ai une MBOX 2 pro qui fonctionne presque bien avec El Capitan et Sierra, en utilisation interface pour écouter tous les sons du Mac.
Le son fonctionne très bien.
Le problème est que la Mbox fait buguer l'ordi à chaque réveil de suspension ( bug Kernel écran noir, redémarrage obligatoire ).
Après redémarrage, plus de problème, jusqu'à la prochaine suspension.

Meme en débranchant le FW avant suspension, et en le re-branchant après le réveil, ça ne fonctionne pas.

Ça ne doit pas être grand chose pour résoudre le problème.

Merci.






18
Hello, je suis passé sur High Sierra et miracle, la Mbox 2 s'allume... Je vais tester ça !!!
19
Bon c'est la merde, rien n'en sort. Elle s'allume, le preamp prend le son, mais rien n'arrive dans la bécane.
Quel gâchis vu le prix à l'époque...
20
J'ai le meme probleme...ils sont Avid de vendre de nouvelles carte son...je sors..:facepalm: