Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2015 à 10:13:03Mbox 2 sous El Capitan
Bonjour à tous,
Comme un con j'ai upgradé mon OS et suis donc passé à El Capitan.
Alors oui, ça marche plutôt pas mal mais malheur, ma Mbox 2 n'est pas reconnue.... les LEDS s'allument comme d'habitude mais c'est tout.
J'ai un peu fouillé sur le net et il semblerait qu'aucun produit Avid n'ai encore eu d'upgrade de pilotes...
Je crée donc ce post pour savoir si quelqu'un en sait plus que moi quant à l'arrivé de nouveaux drivers.
Juste une histoire de driver en plus, c'est vraiment dégueulasse...
J'ai un vieux Rig Kontrol 2 de chez Native instruments en USB >plug and play
Une Mackie Onyx en Firewire >Plug and play
Franchement, quel bordel de plus pouvoir utiliser une carte son à 500 euros à l'époque sous OSX pour une connerie de driver qui ne sera jamais à jour.
0
jeananto
1145
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 02/12/2018 à 23:31:48
Du coup je l'utilise, pour du midi...
Parce que la blague c'est que le MIDI passe par l'USB mais pas le son des préamps...