Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox
Photos
1/210
Digidesign Mbox

Mbox et monitors actifs, probleme de volume.

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mbox et monitors actifs, probleme de volume.
Bonsoir à tous,

j'ai une mbox et je viens d'acheter des monitors actifs (tannoy reveal) mais sur ceux-ci il n'y a pas de bouton pour regler le volume..... ma question peut paraitre bete mais du coup comment faire pour regler le volume et ne pas toujours travailler avec le son au taqué? :oo:
J'ai pas envie d'acheter une table de mix juste pour regler mon volume... et je n'ai pas trouvé de moyen pour regler le volume de sortie de ma mbox (à part baisser le master dans protools mais bon c'est pas super comme solution)

Si quelqu'un a la solution merci de m'eguiller
:bravo:

Steve

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah...j'ai pas de ralonge usb non plus...decidement!

Steve

12
J'ai aussi essayé de changer de cable usb, mais ca ne change rien....

Steve

13
Essaye de laisser un port USB libre, il me semble que c'est une condition au bon fonctionnement de la Mbox

Yaura peut-être une solution ici:
http://www.digidesign.com/support/docs/fr/Mbox_Getting_Started_F.pdf :???:
14
J'ai laisse un port libre toujours bzzzzzz.

Et depuis hier je ne fais que relire le guide de demarrage de la mbox en vain...

je commence à peter un plomb, mais je desespere pas de trouver...

Steve

15
J'ai connu ce problème sur le mac d'un pote, et il fallait débrancher et rebrancher la prise usb plusieurs fois...çà finissait alors par passer...
16
Je viens d'essayer et ca ne marche toujours pas.

C'est peut etre un defaut de ma mbox.
Je la ramene demain chez mon revendeur et je lui demanderai de l'essayer chez lui on verra bien.

Steve

17
Non, c'est pas un défaut, j'ai eu la même chose , et bcp l'ont eu ce problème...
je sais plus comment je m'en suis sorti, je crois que j'ai juste changer de port et tout réinstallé, les pilotes, Protools et tout...et après ça marchait nickel que ce soit sur mon ancienne tour qui était similaire à la tienne (carte mère ASUS A7N8X avec chipset Nvidia), un Imac G3 700, un Ibook G4 1ghz et sur mon DELL Inspiron 8600C.........
Essaye de bouger un peu le connecteur USB coté MBOX..
Sinon, quelle type de cables audio utilise tu avec tes monitors, car je sais que j'avais des RCA au début, que j'ai changé par des XLR et evidemment moins de parasite........
18
Salut !

pour ceux qui utilise pro tools et windows XP, ca peux peut etre vous interresser ---->

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,100765,idsearch,2725862.html
19
Merci 101 mais j'avais deja fait toutes ces optimisations pour protools.

commuter, je vais essayer ce que tu dis de tout desinstaller et reinstaller sans trop de conviction mais on ne sait jamais :noidea:

Comme cable j'utilise des jacks normaux mais je ne pense pas que cela vienne d'eux puisque quand je les utilise pour bracher mon pod sur mes monitors ca marche tres bien. Mais si la solution de tout desinstaller et tout reinstaller ne marche pas je vais peut etre tenter de passer par des xlr....

Steve

20
Bon et bien je viens de tester en changeant de jacks et le buzz disparait presque totalement ce qui est vraiment etrange mais tant mieux... je vais voir demain pour m'acheter deux nouveaux jacks pour voir s'il peut disparaitre totalement.

Pensez vous que si je prends des jacks/xlr cela soit mieux qu'un jack normal?

Steve