Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

>>> problème optique sur UA100 <<<

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> problème optique sur UA100 <<<
Salut, j'ai un petit souci technique qui commence sérieusement à me gonfler !!! lol

je possède un multipiste AW16G et une carte audio edirol UA1000. je voudrais enregistrer un concert qui se trouve sur le multipiste vers mon PC par le biais de ma carte audio. j'ai pluguer le cable optique ..... suivi le manuel ..... mais rien ! pas de signal dans la carte audio !!!

j'aurais besoin d'un petit coup de main !

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je préfère me taire plutôt que de te faire subir une nouvelle humiliation en te montrant que j'ai indéniablement encore raison... :clin: Hihi...
"Par manque d'habitude, on se méfie du bonheur." HF Thiéphaine
12
Encore raison ?????? tu rigoles ?????? Mr. va me dire qu'il s'y connait en liaison optique ??? ah bah voyons !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
qu'est ce que tu utilises en optique chez toi ? . . . :volatil:
13
Un réglage de la fréquence d'échantillonage comme celui de la sortie de ton périph digital, t'as vérifié ? :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
Oui ! les deux sont en 44.1 ...
15
Il doit y avoir un switch sur l'autre bécanne (pas l'UA-1000) pour changer de mode entre analogique et numérique .......
Sinon le cablâge est-il nickel? .... (est-ce le bon câble ?) Teste le fait de changer de câble surtout si c'est de la fibre optique .... c'est hyper fragile !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16
Sinon, il faut tester avec un autre périphérique digital connecté sur l'UA-1000 (bouton "ext clk" allumé et "sample rate" réglé sur 44.1 kHz). S'il n'y a pas de signal audio alors c'est ton UA-1000 qui déconne ! Et bien sur activer les canaux 9 & 10 via le control panel ......