Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-101
Photos
1/176
Edirol UA-101

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Edirol ua101 / motu ultra lite

• 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 364 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Edirol ua101 / motu ultra lite
Entre les deux mon coeur balance et malgré le prix les gens semblent plus satisfait de l'edirol que de la motu .... puis je avoir vos avis la dessus ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de 000mnk111 :
la latence nulle

Bein elle n'est pas tout à fait inexistante, cf un autre topic dans la liste des forums. Enfin je dis ca car des fois j'entends un léger effet de chorus en enregistrant en direct, donc il y a un tout petit décalage, mais je ne suis pas certain que cela provienne uniquement de la carte.

32
je le pense aussi
33

Vu que j'ai un PC, va pour la Edirol, j'en ai marre de chercher d'ou vient le problème de ma carte !!!

Merci pour vos réponses !

34
tu fait un trés bon choix

réponse un peu lente pour bbhack: y 'a 0 latence/chorus,méme infime trémolo chez moi en enregistrement direct(vérifié avec un BEYER dt990pro, AKG K 271 MKII, SENN HD 25................................)

Toinan 1995 > qd tu l'auras allume ton pc,qd tout les softs du pc sont ouvert,allume l'ua

cette carte,c'est que du bonheur
35
Ca y est, elle est devant moi ! Effectivement, la différence avec mon ancienne carte est ouf, et tout a l'air stable pour l'instant, installation easy, etc...
Néanmoins, je n'arrive pas à faire sortir le son sur les Output 1&2, alors que monitoring et casques fonctionnent bien. Dans le contrôle panel, le témoin de signal de s'allume pas quand je lance un son, et j'ai beau chercher, je n'arrive pas à y remedier
Par ailleurs, quand je suis dans cubase, j'ai beau cliquer sur le "monitoring direct", j'ai aucun retour au casque de ce qui rentre dans le mic, pareil quand j'utilise le potard, même poussé à fond vers "input", pas de retour...

Je suis convaincu qu'il s'agit d'une erreur de réglage, mais laquelle...??
36
pour cette carte: tout est simple

-panneau de controle windows>tu assignes tout sur UA101,midi compris

-ensuite,allumes ta carte seulement aprés que windows est bien démarré

-control panel>device>reset device>current setting>ok

-tous les leds bleues au dessus de tes lignes sur le control panel doivent allumées

si une ou deux est éteinte c'est qu'elles sont mutées/coupées

il m'arrive parfois de launcher le control panel et d'avoir le in 1/2 coupé>je switche les leds et tout roule

pas une embrouille avec cette carte depuis 6 mois.............: )

testes,et fait signe si ça marche pas

a +

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 19:32:41 ]

37

Yes tonton, ça marche nickel ! Grazie mille !
En revanche le son qui sort en outpu est un poil léger pour brancher direct un casque non ?
Mais je chipote...
38
de nada

ben c cool mec!

sur le output "leger"/casque : la soluce> tu éteints tes enceintes tu envoie le potard de gain à fond sans toucher aux zéro db du main..........................................................et tu savoures icon_violent.gif

sinon,tu régles tes enceintes à fonds>tu mets le gain de l'ua à 12h , et tu écris un livre appellé "Moi,Toinan 1995,expulsé de mon logement pour tapage diurne"

le titre est long,mais par ces temps de crise tu risque de faire carton...............

bon.............sinon,le truc à retenir qd ça ch.e: -control panel>device>reset device>current setting>ok

a tcho
39
Citation de : 000mnk111

sinon,tu régles tes enceintes à fonds>tu mets le gain de l'ua à 12h , et tu écris un livre appellé "Moi,Toinan 1995,expulsé de mon logement pour tapage diurne"

le titre est long,mais par ces temps de crise tu risque de faire carton...............

J'te tiens au juice quand ça sort, merci l'ami