Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UR-80
Photos
1/18
Edirol UR-80

Sujet Couple UR80/terratec 24/96

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 2 607 vues
  • 1 follower
1 Couple UR80/terratec 24/96
Voila mon utilite premiere serait la telecommande midi de l'UR pas ces dispositions audio ou ASIO
la question est :
Est ce que je peu utiliser les drivers ASIO de la terratec sans quil y est de conflit avec ceux de l'UR ??

deuxieme question
je pense bientot changer ma carte sons pour une delta 44 , est ce que je peu utiliser les prise midi de l'UR et les drivers ASIO de la delta ( on ne ma pas dit de bonne chose sur la latence avec du materiel usb )

merciiiiiiiiiii
Afficher le premier post
21
Acheter l'UR juste pour la surface ...c'est nul !!!!
Surtout si c'est juste pour un joggle en plus !


Par contre l'UC-33 , c'est le pied ( et cela control super bien le sequenceur ! )

22
Ah voila un autre gentil gars qui va dans mon sens lol ca fai plaisir mais c vrai que quelque part kando a raison notre demarche est bete va falloir s economiser pour une mackie parce que une uc 33 voila quoi po de moteur donc tu passe 3 plombes a recalibrer tou bon c vrai j exagere mais bon elle est moche elle est moche c po ca faute messieur les producteurs de surface de controle ca super mortel de nous en faire une po trop moche avec d petit moteur mais beaucoup mois chere que les mackie j insiste SANS interface audio merchi salut lol
23
J'ai l'UR80, aspect extérieur plastoc mais sympa quand même, connectique assez complète (numériques,analogiques...) malgrès les sorties analogiques en RCA :8O:. Je pense faire un test en surface de controle bientôt, je vous tiens au courant.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

24
Voila la reponse a mon post (special cassededi pour kando :coucou: )

Citation : Veuillez excuser cette réponse tardive.
La cohabitation de plusieurs appareils sur le même systême ne devrait pas poser de problèmes particuliers.
Pour la petite histoire, j'ai sur mon ordinateur personnel une carte PCI Creamware, une UR-80, et le circuit son intégré de la carte mère, et tout ce petit monde cohabite en parfaite harmonie!
Musicalement,

Cédric Verchère

Product Support Team

Hotline France 0810 000 371 (No Azur)

email cedricv@edirol.fr