Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Emi 6|2 M
Photos
1/12
Emagic Emi 6|2 M

Interface audio USB de la marque Emagic

Emagic EMI 6|2 M

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 329 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emagic EMI 6|2 M
Hello,
j'ai vu cette carte qui a l'air cool à 350 euros ... est-ce que qqun la connait ou connaîtrait les produits emagic ?

Je ne les connais pas, mais j'avoue que ca a l air d'être un bon compromis (possibilité de la brancher à la fois sur un ordi fixe ou un portable), 6 entrées, etc.

Je suis néanmoins etonné car elle ne coûte pas très cher ...

Si vous avez des opinions, n'hésitez pas, je vais également demander des avis sur audiofanzine

Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : surtout que Slayer, je crois que c'est pas (malheureusement) la première fois ?

Ca veut dire quoi ça?

Je pense que les forums sont justement plus appréciables parsk'ils permettent d'écrire des trucs longs et de dire tout ce que t'as à dire en une seule fois (enfin, si on daigne écrire quelquechose d'intelligible). Mais c vrai que ça manque d'interactivité et qu'un chat serait la bienvue en complément.
Concernant AIM, je crois que le fait de donner son pseudo peut être intéressant. Je l'avais filé à quelqu'un (Bentarel, je crois) mais je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer à mes heures de connexion tardives.
Le mien c: "DaBeatManiak". Et Nours, c quoi le tien?
12
ben comme c'est écrit : Zebre A Troyes… :lol:
13
Désolé de vous avoir cassé les couilles les gars avec mes 12000000 post comme vous dites, mais j avoue que je suis paumé, j ai pas de potes qui font de la MAO, alors je me raccroche à ce que je peux.
Je ne fais pas forcément confiance (par expérience) aux vendeurs, et je pensais qu'ici j'aurais pu avoir des avis objectifs.

Alors vraiment désolé si je suis chiant ... mais j'ai pas trop envie de claquer 3000 balles comme ca pour du matos qui ne me correspond pas.

Pour AIM g pas ... mais je vais l installer ... ou alors à quand un channel #audiofanzine sur IRC ??

Désolé encore j'arrête les posts
14
Désolé de vous avoir cassé les couilles les gars avec mes 12000000 post comme vous dites, mais j avoue que je suis paumé, j ai pas de potes qui font de la MAO, alors je me raccroche à ce que je peux.
Je ne fais pas forcément confiance (par expérience) aux vendeurs, et je pensais qu'ici j'aurais pu avoir des avis objectifs.

Alors vraiment désolé si je suis chiant ... mais j'ai pas trop envie de claquer 3000 balles comme ca pour du matos qui ne me correspond pas.

Pour AIM g pas ... mais je vais l installer ... ou alors à quand un channel #audiofanzine sur IRC ??

Désolé encore j'arrête les posts
15
:roll: Salut à tous... je trouve que vous n'avez pas vraiment répondu à la question... vous pourriez au moins dire pourquoi c'est de la merde? et pourquoi ou pour qui la RME est mieux? :P
16
ben euh si ça a été dit… parce que la connectique est pourrie… de chez pourrie… aussi bonne qu'un multipistes à cassette de chez yamaha à 900 balles… sinon le concept était intéressant, même moi je m'y suis penché pour voir si ça pourrait pas m'être utile… je l'ai prise pour l'essayer dans un magazin, j'ai fait une soirée de tests, et le lendemain à la première heure : retour magasin… ouais pour 200 balles, c'est une super affaire… au delà c'est de l'arnaque… 8)
17
Merci de ta réponse... Quand tu dis que ca vaut un multipistes à K7 c'est à cause du souffle???
18
ouais c'est à cause du souffle (qui cependant perso ne me gêne pas!), et de la qualité des fiches jack avec lesquels t'es sencé travailler. as tu connu le MT100 de yamaha ? ben c'est la m^me chose. ça te reste entre les doigts… s'il faut scotcher tes jacks pour être qui lachent pas…
19
OK... ca commence a etre clair et argumenté!!! :D:
Peux tu me dire la difference entre la RME et la VX ?
J'ai besoin d'une carte qui ait une latence faible pour pouvoir utiliser des instruments vst en temps reel ce qui n'est pas du tout le cas de ma carte ISIS actuelle sur mon pc fixe
Petite précision : j'enregistre presque exclusivement des pistes audio
Merci pour tout.
20
Salut moi aussi je m'interroge sur les carte son pour pc portable et avant toutes choses un portable a't'il les meme capacité q1 fixe? :???: