Emagic EMI 6|2 M
- 23 réponses
- 11 participants
- 3 329 vues
- 4 followers
Obis
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2002 à 17:12:46Emagic EMI 6|2 M
Hello,
j'ai vu cette carte qui a l'air cool à 350 euros ... est-ce que qqun la connait ou connaîtrait les produits emagic ?
Je ne les connais pas, mais j'avoue que ca a l air d'être un bon compromis (possibilité de la brancher à la fois sur un ordi fixe ou un portable), 6 entrées, etc.
Je suis néanmoins etonné car elle ne coûte pas très cher ...
Si vous avez des opinions, n'hésitez pas, je vais également demander des avis sur audiofanzine
Merci !
j'ai vu cette carte qui a l'air cool à 350 euros ... est-ce que qqun la connait ou connaîtrait les produits emagic ?
Je ne les connais pas, mais j'avoue que ca a l air d'être un bon compromis (possibilité de la brancher à la fois sur un ordi fixe ou un portable), 6 entrées, etc.
Je suis néanmoins etonné car elle ne coûte pas très cher ...
Si vous avez des opinions, n'hésitez pas, je vais également demander des avis sur audiofanzine
Merci !
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/06/2002 à 22:10:56
Citation : surtout que Slayer, je crois que c'est pas (malheureusement) la première fois ?
Ca veut dire quoi ça?
Je pense que les forums sont justement plus appréciables parsk'ils permettent d'écrire des trucs longs et de dire tout ce que t'as à dire en une seule fois (enfin, si on daigne écrire quelquechose d'intelligible). Mais c vrai que ça manque d'interactivité et qu'un chat serait la bienvue en complément.
Concernant AIM, je crois que le fait de donner son pseudo peut être intéressant. Je l'avais filé à quelqu'un (Bentarel, je crois) mais je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer à mes heures de connexion tardives.
Le mien c: "DaBeatManiak". Et Nours, c quoi le tien?
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 27/06/2002 à 22:16:41
ben comme c'est écrit : Zebre A Troyes…
Obis
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/06/2002 à 11:15:57
Désolé de vous avoir cassé les couilles les gars avec mes 12000000 post comme vous dites, mais j avoue que je suis paumé, j ai pas de potes qui font de la MAO, alors je me raccroche à ce que je peux.
Je ne fais pas forcément confiance (par expérience) aux vendeurs, et je pensais qu'ici j'aurais pu avoir des avis objectifs.
Alors vraiment désolé si je suis chiant ... mais j'ai pas trop envie de claquer 3000 balles comme ca pour du matos qui ne me correspond pas.
Pour AIM g pas ... mais je vais l installer ... ou alors à quand un channel #audiofanzine sur IRC ??
Désolé encore j'arrête les posts
Je ne fais pas forcément confiance (par expérience) aux vendeurs, et je pensais qu'ici j'aurais pu avoir des avis objectifs.
Alors vraiment désolé si je suis chiant ... mais j'ai pas trop envie de claquer 3000 balles comme ca pour du matos qui ne me correspond pas.
Pour AIM g pas ... mais je vais l installer ... ou alors à quand un channel #audiofanzine sur IRC ??
Obis
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/06/2002 à 11:16:43
Désolé de vous avoir cassé les couilles les gars avec mes 12000000 post comme vous dites, mais j avoue que je suis paumé, j ai pas de potes qui font de la MAO, alors je me raccroche à ce que je peux.
Ldrouen
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 15/07/2002 à 19:20:07
Salut à tous... je trouve que vous n'avez pas vraiment répondu à la question... vous pourriez au moins dire pourquoi c'est de la merde? et pourquoi ou pour qui la RME est mieux? :P
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/07/2002 à 21:15:17
ben euh si ça a été dit… parce que la connectique est pourrie… de chez pourrie… aussi bonne qu'un multipistes à cassette de chez yamaha à 900 balles… sinon le concept était intéressant, même moi je m'y suis penché pour voir si ça pourrait pas m'être utile… je l'ai prise pour l'essayer dans un magazin, j'ai fait une soirée de tests, et le lendemain à la première heure : retour magasin… ouais pour 200 balles, c'est une super affaire… au delà c'est de l'arnaque… 8)
Ldrouen
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 16/07/2002 à 08:19:15
Merci de ta réponse... Quand tu dis que ca vaut un multipistes à K7 c'est à cause du souffle???
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/07/2002 à 09:38:44
ouais c'est à cause du souffle (qui cependant perso ne me gêne pas!), et de la qualité des fiches jack avec lesquels t'es sencé travailler. as tu connu le MT100 de yamaha ? ben c'est la m^me chose. ça te reste entre les doigts… s'il faut scotcher tes jacks pour être qui lachent pas…
Ldrouen
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/07/2002 à 12:30:05
OK... ca commence a etre clair et argumenté!!!
Peux tu me dire la difference entre la RME et la VX ?
J'ai besoin d'une carte qui ait une latence faible pour pouvoir utiliser des instruments vst en temps reel ce qui n'est pas du tout le cas de ma carte ISIS actuelle sur mon pc fixe
Petite précision : j'enregistre presque exclusivement des pistes audio
Merci pour tout.
Peux tu me dire la difference entre la RME et la VX ?
J'ai besoin d'une carte qui ait une latence faible pour pouvoir utiliser des instruments vst en temps reel ce qui n'est pas du tout le cas de ma carte ISIS actuelle sur mon pc fixe
Petite précision : j'enregistre presque exclusivement des pistes audio
Merci pour tout.
Siggnus
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/10/2002 à 16:17:34
Salut moi aussi je m'interroge sur les carte son pour pc portable et avant toutes choses un portable a't'il les meme capacité q1 fixe?
- < Liste des sujets
- Charte