Sujet de la discussionPosté le 27/06/2002 à 17:12:46Emagic EMI 6|2 M
Hello,
j'ai vu cette carte qui a l'air cool à 350 euros ... est-ce que qqun la connait ou connaîtrait les produits emagic ?
Je ne les connais pas, mais j'avoue que ca a l air d'être un bon compromis (possibilité de la brancher à la fois sur un ordi fixe ou un portable), 6 entrées, etc.
Je suis néanmoins etonné car elle ne coûte pas très cher ...
Si vous avez des opinions, n'hésitez pas, je vais également demander des avis sur audiofanzine
Bon, je suis vraiment pas pro du tout, mais je crois que cette carte est qd même un super bon compromis qualité prix.
Je l'ai depuis 2 semaines et ma foi, je la trouve super.
Ma configuration étant toujours la même, je laisse les jack branchés dessus ( rca pourris oglige) mais je trouve le son super.
Pour ceux qui veulent de la faible latence et surtout un nombre d'entrée assez élevé je crois que c'est assez sympa.
Le souffle peut se dégager, la carte est complétement portable et super légère.
Franchement pour le prix, j'ai pas trouvé mieux après avoir cherché longtemps un truc portable abordable. (avec qq entrées audio...)
Je possede cette carte son qui tourne tres bien avec logic.par contre je me suis equipé avec windows vista je voulais savoir si il existé des drivers car elle n'est visiblement pas compatible avec vista.si quelqqu'un peut m'aider