Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la Scarlett 18i20 Gen 4 de Focusrite

• 50 réponses
  • 26 participants
  • 5 067 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la Scarlett 18i20 Gen 4 de Focusrite
5767.jpg
C'est sûrement la seule interface dont nous avons déjà testé tous les modèles précédents : la Scarlett 18i20, passée dans les bureaux d'AF à chaque nouvelle génération, et cela depuis 2014. Il n'était donc pas question de louper le lancement de la "4e Gen" de l'interface-phare de Focusrite.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Effectivement, ce qu'il faut c'est une boîte contenant beaucoup de pre-amp de qualité reliés à des convertisseurs A/D haute fréquence, haute résolution et le tout utilisable en même temps, à la fréquence et la résolution max, via USB ... rien de plus, rien de moins :)

[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 17:37:59 ]

32
Citation de Leopal :
Citation de alex.d. :
Citation de Leopal :
Citation de alex.d. :

Une BehringerWing rack ?

Qui n'a que 8 entrées.

Elle n'a que 8 sorties. Elle a 24 entrées.

Ben va regarder, et dis-moi ou tu vois 24 entrées jack ou XLR...
Perso c'est ce que je cherche, une bonne config avec 24 vraies entrées dans un tout-en-un, avec réglage des niveaux par chan.

Bah tu y mets vraiment de la mauvaise volonté...
Fais une recherche et regarde par toi-même... 🙄

alex.d parle de la récente Wing Rack qui a 24 entrées combo XLR/jack et 8 sorties XLR.
Tout comme la nouvelle console Wing Compact...
C'est la Wing d'origine qui n'a que 8 entrées...
33
Bravo pour ce test. Dans le même genre, il y a aussi la Audient ID48 qui sort bientôt, à peine plus cher.
https://audient.com/fr/produits/interfaces-audio/id48/overview/

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

34
focurite n'est plus focusrite juste une boite bon marché sans interet. franchement sur le marche il y a meilleur et plus serieux
perso je suis sur NEVE 88 et pas d'equivalent. preamp mic/ dia et sortie numerique et. adat. motu est pas mal aussi bref focurite etait cool avant avec les red 1 etc...
35
Citation de dolauv :
focurite n'est plus focusrite juste une boite bon marché sans interet. franchement sur le marche il y a meilleur et plus serieux
perso je suis sur NEVE 88 et pas d'equivalent. preamp mic/ dia et sortie numerique et. adat. motu est pas mal aussi bref focurite etait cool avant avec les red 1 etc...

Quand on descend une marque comme ça, il faut être un peu plus précis et factuel. Pourquoi Focusrite démériterait aujourd'hui ?
36
Citation de dolauv :

Les Scarlett sont des entrées de gamme
Bien sur qu'il y a mieux avec Motu, RME et bien d'autres,mais on n'est pas dans l’entrée de gamme
37
Oui et ? Il y a bien mieux en entrée de gamme, nan ?
38
En gros tu gueule pour gueuler sans arguments, et t'as rien a développer, c'est bien cela ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 22:32:58 ]

39
Pas du tout, je dis ça car il y a déjà plusieurs alternatives valables mentionnés par différents membres dans ce sujet.
40
Citation de Leopal :
Ben va regarder, et dis-moi ou tu vois 24 entrées jack ou XLR...

Ok, allons regarder ça de plus près :
Image_BE_0604-AAE_WING-RACK_Rear_XL.png
Je crois savoir encore compter jusque 24.

edit: la question était "où je vois les 24 entrées" -> le bloc en haut à droite.

[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 23:48:00 ]