Liquid safire 56 ou Scarlett 18i20?
- 31 réponses
- 7 participants
- 7 052 vues
- 6 followers
funky-bassist
Quelle acquisition est selon vous la plus performante? Les liquid préamp valent il le coup? Es ce que les autres préamps sont identiques entre la Scarlett et la liquid 56?
Merci
Romain
"Music is a Language" V.L Wooten
funky-bassist
Romain
Guy Liguili
Après, les prix, c'est une autre histoire, suffit de regarder le récent comparatif à l'aveugle entre la petite Steinberg et la Metric Halo à 5000€, la moitié des gens se sont trompés, alors le prix pour moi est bien le dernier des arguments valables
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
Guy Liguili
Bientôt ils vont nous sortir des interfaces en 384 ou 768 kHz
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
funky-bassist
Pour les tests oui ca serait interessant mais j'arrive pas a en trouver.... Surtout pour voir la dif sur les convertisseurs.
Romain
funky-bassist
Romain
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
funky-bassist
Romain
Damien Bihel
je vois nettement la difference entre du 96 et 192.
Moi, aussi j'espère un jour pouvoir faire la différence entre 96 et 192 kHz.
Sinon, les préamps Focusrite sont très bon, ils ont une bonne dynamique et encore plus pour les Liquids.
Après on a toujours le son du moins bon maillons de sa chaine audio.
Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio
iTek
Vu que je ne transporte pas mon matériel, qu'il est manipulé avec précaution et soin dans un environnement non fumeur je suis bien déçu par la qualité du produit.
Alors peut-être FOCUSRITE. Mais comme vous j'attends les retours d'expérience. Mais comme tout le monde semble attendre personne ne va l'acheter et il n'y aura jamais de retour lol
Allez ! Qui se jette dans le grand bain ? On attend un essai d'AUDIOFANZINE !
Anonyme
si vous pouvez, optez pour du RME c'est vraiment autre chose. RME en UCX ou UFX, histoire d'avoir de l'hybride firewire/usb
Mais alors serais-je capable de faire la différence à l'aveugle entre RME et FOCUSRITE ?!
Evdemment que personne ne peut distinguer avec quelle interface un morceau entier a été enregistré mais la on est coté "production" donc on entend bien la différence entre une carte et une autre. J'ai aussi une MOTU, ben je vais la vendre, ma ddrum ne sonnant pas aussi riche sous motu. pour l'heure il n'y a que RME qui m'ait sorti LE son exact de l'instrument. j'ai eu du tascam du maudio du motu du esi, ben y a pas photo, pour écouter un CD ok elles tournent toutes, mais pour ENREGISTRER oui il y a une différence audible.
en OUT meme une carte moyenne passe, en IN, ben non, il faut débourser et énormément pour que ca sonne sans déformer.
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 10:46:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte