Sujet de la discussionPosté le 21/04/2013 à 20:13:56Liquid safire 56 ou Scarlett 18i20?
Salut a tous. Sans parler de la connectivité USB ou firewire
Quelle acquisition est selon vous la plus performante? Les liquid préamp valent il le coup? Es ce que les autres préamps sont identiques entre la Scarlett et la liquid 56?
Sinon il y a aussi RME qui apparemment a des convertisseurs et preamps encore mieux. Je vais peut être partir la dessus en fait même si les acquisitions sont bien plus cheres
Merci beaucoup! Oui pa le meme budget mais tu t'y retrouves au final car si tu passes sur du Firewire maintenant tu es oblige d'investir sur un mac..... et la meme avec du RME je peux acheter un 17 pouces 8go de Ram et intel i7 a deux fois moins le prix d'un mac. et avec plus de flexibilite. donc au final je m'y retrouve.
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
funky-bassist
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 29/04/2013 à 13:53:44
6a Guy,
Oui en fait j'etais parti pour cette interface au depart car elel a 8 preamps integres. et surtout elle a l'air plus "user friendly". apres je ne connait pas du tout leur software de gestion de mix.
A priori c'est le même que celui des Safire, donc du tout bon.
Les préamps Focusrite sont très bons, droits et neutres.
Reste à voir ce que ça donne niveau convertisseurs.
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
[ Dernière édition du message le 29/04/2013 à 14:00:57 ]
funky-bassist
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 29/04/2013 à 14:02:47
Oui voila c'est plus a ce niveau la que j'avais l'impression que RME se demarquait grace a la qualite des convertisseurs. Apres c'est pas le meme prix non plus